Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 4.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 4.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Assignation midi

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 484 vues
  • 2 followers
1 Assignation midi
Salut a tous,
j'aimerais assigner le touches et potentiometre de mon clavier maitre au touches de la table de mixage virtuel de virtual dj, es ce possible?
2
Oui c'est tout à fait possible. Il suffit que tu aille dans les configurations de vdj ensuite tu va dans contrôleur externe tu coche la case midi, tu clique sur config et ensuite tu ajoute les fonctions que tu veux controler.
3
Merci,
par contre j'ai un doute sur cette assignation, j'ai remarqué que lorsque j'assigne par exemple l'equalisation de la bass à un potar, il ne marche que d'un coté, celui du "pfl", alors que j'aimerais pouvoir manipuler les deux eq basse en même temps, pour les inverser par exemple possible ou non??
4
Tu ne pourra pas couper les basses des 2 morceaux en même temps avec une seul touche. Il faut que tu assigne une touche pour le deck 1 et une touche pour le deck 2 sinon il faudra que tu commute comme pour la préécouté (sinon tu peux aussi inverser le sens ex: tu préecoute la voie 1 tu pourra controler les basse de la voie 2 et inversement.
5

Citation : Tu ne pourra pas couper les basses des 2 morceaux en même temps avec une seul touche



Nen je cherche juste à pouvoir assigner les deux eq bass sur deux potars, mais je n'y arrive pas, il n'ya qu'une assignation, pour les deux decks
6
Si jamais ce soft ne peut pas réaliser cette fonction, quel soft pourrait faire l'affaire?
7
Si si le soft peut réaliser cette fonction il suffit juste que tu clique sur "on default deck" quand tu créé ta touche raccourcis et qu'a la place de "on default deck" tu selectionne "deck 1" ou "deck 2" suivant la voie que tu veux assigner.
8
Génial, merci beaucoups, j'aurais pu le voir quand même :oops: