Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet Quel vinyls pour djdecks

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 453 vues
  • 5 followers
1 Quel vinyls pour djdecks
Slt

je vais bientot me mettre a djdeck il ne me reste plus que les vinyl à acheter
c est surtout pour faire du mix hardcore hardtech un peu de scratch et de pass-pass et j aurais voulu savoir quels sont les meilleur vinyl (qualite du pressage)

merci
2
3

Citation : quels sont les meilleur vinyl (qualite du pressage)

:8O: :mdr: !!

Ca fonctionne mieux avec les disques fs et cela n'a rien a voir avec la qualité de pressage !!
4
Je demandais ca car les vinyl vont comme meme pas mal tourner donc si c pour racheter des vinyl tout les trois mois :fache:

merci pour ta reponse
5
Je capte pas très bien ta demande.
Tu veux des disques encodés?
6
Bon me revoila

je vais reformuler ma question

donc le vinyl encodes est un vinyl jusque la je pense que l on est d accord

un vinyl s use donc vu que les vinyl vont tourne assez souvent c etait pour savoir quelle vinyl s usait moins vite



merci
7
A priori y'a quasi aucune difference -niveau usure- entre les differents vinyles timecodés du marché ... Par contre vu que c'est un signal numerique qui est pressé sur le vinyle, les effet de l'usure se feront sentir moins rapidement qu'avec un enregistrement analo.
8
Merci pour ta reponse :bravo:
9
Djdesks est compatible avec plusieurs vinyl timecode, lequel a les meilleurs performances ??

pour l'instant je vais certainement acheter les serato, vraiment pas cher 22€ pour 2
10
Va voir sur le site et dans le forum de DJDECKS mais il me semble que le mieux est d'utiser les disques de stanton les FS2, d'aprés les dire du créateur :clin: