Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet Carte Son pour Djdecks

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 637 vues
  • 7 followers
1 Carte Son pour Djdecks
Salut la compagnie !

Bon alors apres avoir parcouru le forum de long en large je retiens qu'il n'y a pas d'alternative à la maya44 USB si l'on cherhce une carte externe usb avec 4 E/S analogiques pour brancher 2 platines sur Djdecks ... Le probleme c'est que cette fameuse maya coute quand meme 179Euros !

Alors si quelqu'un connait une alternative à cette onereuse carte ca serait cool k'il le fasse savoir ....

Sinon en carte son interne, quelle est la reference en rapport qualité/prix pour cette utilisation ?


Certains me dirons de chercher un peu mais c ce ke j'ai pas arreter de faire !!!! Le seul probleme dans les forums c'est que desfois vu l'abondance d'avis il est plus facile de s'embrouiller plutot que de s'eclairer ...

Alors merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien m'aider !!!!!
2
Ben deja - de 200 E pour une carte son externe c'est pas cher je te signale!!!!!!!!
en interne tourne toi vers edirol ils font complete pour environ 100 roro.
3
OOOOOOOPEUHLA !!

Dj_blairo ce vieil habitué, toujours a la rescousse des gens qui posent trop de questions ... Et il est rapide en plus !!!

Merci Gary pour tes precisions .... t'assurre !!
4
En fait je pensai plutot a la E-MU 0404 pour environ 100 roro
5
Moi j'ai commandé une maya 44 usb ya environ une semaine à 105E ici:

http://www.netzmarkt.de/thomann/audiotrak_maya_44_usb_prodinfo.html?iwid=9&sn=be74a1ad11ef9971808bdf21b2372194

C'est basé en allemagne alors j'ai payé en contre remboursement histoire d'etre sur de mon coup donc ça m'a fait un port pour 13E + 6E de douane

Total: 124E

Je l'ai reçu samedi dernier sans aucun problème et ça marche impec avec Djdecks
6
Salut david :coucou:

je te conseille pas trop la 0404, j'ai acheté une 1212m et je galère, comme tout le monde, avec la config (cf les forums de ces cartes)

de toutes façons t'as un portable... ;)

hop :bise: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
OOOOOOOOH ALX !! :bravo:

Merci du conseil fou mais en fait je v investir un peu plus et me faire peter la edirol FA-101 en firewire ... elle à l'air de dechirer !!

Au fait samedi y'a carton t au courant ? :8)
8
La Edirol FA-101 :aime: :aime2: :humm:

effectivement elle déchire ! je voulais meme l'acheter quand j'ai failli passer au PC... :((( veinard !
sinon dans la meme gamme de prix ya d'autres trucs qui valent vraiment le coup, et bon choix le FW, c'est bien mieux pour l'audio...
par contre ça serait pas plus simple pour toi d'avoir des entrées-sorties rca plutot que jack 6.35 ? :noidea: en meme temps je dis ça je dis rien, hein ! :mdr:

oué sinon ché pas j'appelle ju pour samedi :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Si si t'as raison fou ca serait plus facile en rca .... mais bon les connecteurs rca-> Jack sont pas trop cher alors pk se priver ... surtout ke y'a 2 entrées préamplifiées et ca c bonnard ... :D:

Normalement je peut aller la prendre ce soir ... G TROP HATE ca va etre mortel le sracth sur ses propres samples :aime:

Et pour demain ouais bah appelle ju il t'expliquera normalement ca devrait dechirer :mdr:
10
Salut les gars !
Je possede les vinyles final scratch et j'aimerais installer djDecks pour tester ! J'ai telecharger la demo du soft bien sur !
En carte son j'ai un motu 828 mk2, le probleme c'est comment installer tout ça ??
Quels cablage faut il faire ?
Si on peux me faire un dessin, ça serait bien !!
C'est assez compliqué !
:((( On peux m'aider ??
Merci d'avance
:bravo: