Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Deckadance avec ableton live et vynil timecodés

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 217 vues
  • 8 followers
1 Deckadance avec ableton live et vynil timecodés
Bein voila j'arrive pas utilisé mes vynil mixvibes avec deckadance en VSTi sur live.
ça marche bien en stand alone mais que dalle en vst.

donc si vous avez réussi je vous en suplie expliqués moi comment faire ,ça fait des jours que je me prend la tete avec ça et pas moyen ... :nawak:

merki d'avance



:coucou:
2
Idem...
3
Ableton pose probleme pour certains VSTs, dit-on parfois.
4
Allez un p'tit :up:

tand que je suis dans le coin


:coucou:
5
Ce logiciel ne fonctionne qu'avec les mp3 !
Tu peux les mixer dans 1 piste de live et rajouter
d'autres pistes. Je l'ai essayé mais j'en suis pas
fan !
a ma connaissance les vinyl mixvibes ne fonctionnent pas avec !
6
+1!

aux vues de certains post sur différents forum, avec une config mixvibes (U46MKII) difficile d'utiliser ableton live et Deckadance en même temps puisque pas assez de sorties/entrées audio...

ça m'étonne un peu.


J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner tout ça ensemble...

je testerais moi même surement ce soir et je vous tiendrais au courant, mais je pense que tout ce petit monde va prendre du temps pour tout paramétrer...
7
Avé tlm
avec les timecode de mixvibe et une u46mk2 ca fonctionne,je l ai tester mais repond pas tout le temps , a ce mefier , par contre vci100 + u46mk2 + deckadance , ca fonctionne a merveille , mais je reste sur mvb6 car + de peche et moins de latence.
enjoy
8
Vu que vous utilisez deckadance avec la carte son u46dj, j'aimerais savoir comment vous faites pour appliquer les vst que vous rajoutez sur vos deux decks deckadance... Perso, je n'arrive pas à assigner les VST dessus, meme ceux fournis avec deckadance... Quelqu'un peut il m'aider?
9
>>Pigdeluxe je pourrais pas te répondre car je n'utiliserais pas Deckadance en Host.


>>pti-seigneur: quand tu dit ça réponds pas tout le temps quand est ce que ça bug?

En terme de branchment, j'ai une ecler HAK360, U46MK2.

Pour le in pas de soucis, comme dans mixvibes, mais pour la sortie du son d'ableton et de Decka en vst, les outs 1,2 et 3,4 sont prises par le retour du timecode, le son ableton live hors vstdeckadance (autres patterns batterie piano etc..) lui j'aimerais qu'il sortes en 56 ou en main out.

Y'a possibilité de diriger les sons vers différentes sorties non?

9a fume dans ma tete tellement les branchements de ce soir me font peur
10
Oulalalala...

j'avais un peu zoné pour mixvibes mais je m'en étais sortis assez facielemnt en réfléchissant bien mais là...

le setup de deckadance est relativement pauvre je trouve.

Deck de gauche en in sur 1/2 L/R ok idem a droite, logique et pas plus pour moi qui veut l'utiliser avec live.

Mais même en standalone impossible de de faire reconnaitre le signal des discs mixvibes (quel excellent soft par ailleurs).

Donc ce soir c'est recherche de tuto et rebelote demain soir....

Comme le chantait brassens, "il n'y a pas d'amour(eux de la MAO )heureux..."

si vous vous sentez de déposer un tuto entre temps n'hésitez pas les mecs!