Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Utilisation sans platines?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 529 vues
  • 5 followers
1 Utilisation sans platines?
Bjr j'ai ce soft mais je n ai pas de platines ni lecteur cd.puis je l'utiliser quand meme juste avec des waves ou mp3?je suis perdu aussi avec tout ces boutons est ce que kkun peux m en expliquer certains merci bcp.
2
Salut !
bien sur que ce soft peut marcher sans platine ou cd !!!
pour les boutons c'est super simple !
plusieurs solutions s'offrent à toi :
-appuyer sur F1
-regarder la section HELP (dans la barre de menu, cela te dirige vers l'aide en ligne)
-Tu peux aussi "Activer" l'aide "interactive" en cliquant sur HELP dans la section centrale: Peakscope-Specscope-HELP-About
Avec HELP "ACTIVé" balade ta souris sur l'écran : un petit texte apparait alors dans l'écran central t'expliquant un à un tout les boutons sur lesquels passe ton curseur!!!
Amuse toi bien, et si le soft te plait achete le !!!

drf
3
Ok merci de ta réponse,j'avais déja capté pour la section help mais tout en anglais,brrr.sinon oui j'ai vu que je peux l'utilisé avec des mp3 mais pas avec des waves!DOMMAGE
quand a l'achat c'est fait c'est un cadeau...
4
Personnes pour d'autres indications?
5
Vos trucs et astuces pour la manipulation de ce soft sont les bienvenue...merci
6
Comme dit precedement... ya la doc pour ça mec...
7
Ok mec mais dit moi le forum ne sert il pas a expliquer certaines fonctions mal comprise doc ou pas doc!!??
8
Il dédoine surtout pas les gens de la lire... :mdr:
9
Je l'ai lu mais j'aime bien aussi l'échange avec des gens quoi,l'échange humain est le propre de l'homme non alors pourquoi parlé pour ne rien dire plutot que de nous aidé a comprendre ce superbe soft!vos avis sont les bienvenues...
10
Il n'y a pas de version française de la doc...bizarre....