Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Probleme de configuration avec deckadance

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 643 vues
  • 2 followers
1 Probleme de configuration avec deckadance
Bon voilà, j'utilise deckadance depuis un bon moment maitenant...

Le probleme que je rencontre, c'est que je n'arrives pas à le configurer correctement pour profiter des VSTs (ce qui est quand meme dommage, vu q ue l'on peut en rajouter patate dedans.)

J'ai regardé partout sur le net pour essayer de trouver un tutoriel : recherche infructueuse.

Donc voici ma config :

J'ai deckadance avec une carte son U46DJ, je controle le tout avec des platines CD ou vinyl.

Les lignes 1 et 2 (entrées et sorties) sont reliées avec le deck de gauche.
Les lignes 3 et 4 (entrées et sorties) sont reliées avec le deck de droite.

>>>>C'est la qu'est mon probleme, comment assigner le VST host sur ma piste de droite ou ma piste de gauche? :???:

merci beaucoup pour votre aide, en espérant avoir une réponse.
2
Le mieux c'est de poser la question sur le forum d'image line, dans la section Deckadance...

Cela m'étonne que tu ai cherché partout sur le net et pas sur le forum officiel de l'éditeur...
3
Merci pour ta réponse, mais tout est en anglais et l'anglais et moi ça fait 2 !
4
Sur la barre grise du haut clic sur setup tu peux y regler les entrées sorties de ta carte son aux deux platines mais tu peux aussi regler les sorties audio d'un eventuel micro ou des vst que tu integrera dans deckadance (regarde en bas a droite de la fenetre....)
5
Ouip, pour ça, pas de soucis... J'arrive à diriger les VST sur une troisieme voie (sortie 5 et 6 sur l'U46DJ). Cependant, n'y a t il pas un moyen de caler les VST sur la 1 et 2 ou 3 et 4? c'est a dire filtrer le signal de ces deux pistes directement sans pour autant passer par une autre voie? Comme on le fait par exemple avec le module d'effets de Deckadance quoi...