Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Tempo d'origine

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 2 followers
1 Tempo d'origine

Bonjour,

Je suis paumé: je recherche la fonction ou la manip pour revenir au tempo d'origine du morceau sans avoir à régler manuellement ou par tap.

Merci !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2

Personne pour m'aider ?   icon_cry.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3

salut,

alors, je n'utilise plus deckadance, mais de tête, il me semble qu'il suffit de double-clicker sur le fader du pitch, à côté de la track A ou B.

tu me diras si c'est ok?

icon_cool.gif

4

Ah merci ! C'est un clic droit au lieu d'un double clic, mais ça ne fonctionnait pas lors de mes essais car j'étais en mode "slave".

Tu utilises quoi comme soft maintenant ?

Ah oui une autre petite question... je cherche un moyen de le paramétrer pour charger une piste par un clic dans la playlist, plutôt que par drag'n drop. C'est possible ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

5

ok, bon nikel alors.

oui double click c'est sur traktor en fait.

sinon, j'utilise traktor donc maintenant, plus complet.

pour charger les pistes, y'a pas mal de solutions je crois, avec ta playlist.

dans la playlist, tu fais clic droit sur la track et envoyer vers A ou B, ou y'a aussi une fonction (et un bouton) pour envoyer la track sur la piste A ou B directement il me semble.

Je sais qu'à l'époque j'avais un controleur midi, et avec un seul bouton, je chargeais la track sur la piste voulue.

Lis la partie "playlist" du manuel, tu devrais surement trouver ce que tu cherche.

à plus

6

Merci ! clic droit marche pas (c'est bizarre) mais je vais essayer de me pencher sur le midi c'est une bonne idée, j'ai un petit clavier maître avec des boutons et potards midi qui pourrait faire l'affaire.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7

oui, c'est peut-être pas clic droit en fait, mais c'est presque sûr qu'il y a un bouton à côté de chaque track pour la charger sur la piste A ou B.

pour le midi, rien de plus simple sur deckadance, en 2/2, t'assignes les quelques fonctions utiles, avec quelques potards, t'as de quoi faire.

bonne zik!