Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Deckadance + Imix Reload

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 171 vues
  • 5 followers
1 Deckadance + Imix Reload

J'ai un petit soucis sous deckadance avec mon Imix reload le mapping du logiciel marche super mais aucun bouton lumineux s'allume que dois-je faire ? Car avec Traktor sa marche mais pas avec Deckadance :( merci

2

oui......je l'ai eu un certain temps ce controleur, c'est vrai que les boutons lumineux n'étaient pas lumineux, ou alors très rarement, et de façon aléatoire....et pour être plus précis, il me semble que seulement 2, 3 ou 4 boutons s'illuminaient.

en bref, je pense qu'il n'y a rien à faire, c'est un bug, du contrôleur et/ou du soft... facepalm

heureusement ça n'empêche pas de jouer.

bon courage!

mrgreen

3

Citation de : Keviin91

que dois-je faire ? Car avec Traktor sa marche mais pas avec Deckadance :( merci

Rester sous Traktor mrgreen

4

ou bien tu t'en fous un peu des jolies lumières qui clignotent et tu fais péter!!!

bravo

5

J'ai aussi un imix reload que j'utilise avec Traktor duo après avoir utilisé le traktor le fourni.  Je n'ai pas utilisé deckadance car il est mp3 only or je n'utilise que de l'aiff.

Concernant l'allumage des touches du controleur, cela se paramètre de façon distincte des boutons. Autrement dit, il faut, d'une part, affecter le bouton à une fonction et ,d'autre part, affecter l'eclairage de la touche à cette même fonction. 

Je ne sais pas si Deackadance permet de reconfigurer manuellement le mapping de l'imix. Si ce n'est pas le cas, alors la seule solution est de changer de logiciel, en utilisant Traktor duo, par exemple, traktor le ne permettant pas de modifier le mapping.

Pierric

6
en même temps avec une daube pareille, faut pas s'étonner qu'il y est un problème ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?