Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Mixed in Key 10
Photos
1/4
Mixed In Key Mixed in Key 10

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mixed in key 10 ne se lance pas.

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 188 vues
  • 7 followers
1 Mixed in key 10 ne se lance pas.
Hello,

je viens d'acheter Mixed in Key 10 et sur mon ordi (Windows 8.1), il refuse de se lancer.
(rappel : le site dit compatible à partir de Windows 7)

Le support m'a pour l'instant fait faire des trucs basiques : effacer la BDD... inexistante puisqu'il ne s'est jamais lancé, faire les MAJ de mon OS et réinstaller le soft.

Rien n'y fait. Quand je clique sur le raccourci, j'ai le sablier quelques secondes et puis plus rien.
2
T'as essayé avec clic droit et "lancer en mode administrateur" ?

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

3
Ou lancer le soft en mode compatible ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
J'avais essayé le mode admin. Pas le mode compatible. ça ne change rien.
5
Le logiciel (et le PC) a bien accès à internet ? Pas de blocage par le pare-feu, la box internet, un anti-pub ou anti-virus, etc. ?

Apparemment, tous les traitements se font en ligne, en mode SaaS.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mixed_In_Key

Citation :
Mixed In Key has faced criticism over its decision to require an internet connection in versions following Version 2.5.[2] While numerous users have identified this as a deterring and unfair form of copy-protection, Mixed In Key employees have responded claiming that the new requirement has nothing to do with piracy, stating, "an internet connection is needed to analyze new files because Mixed In Key uses very expensive technology that is not available in 'offline' mode.


https://www.electrofans.com/mixed-in-key-10-review/

Citation :
No Offline Mode
(...)
Mixed In Key 10 will only analyse your tracks while you are connected to the internet. The only functionalities you have when offline are adjusting cue points, filtering your existing library by key, listening to tracks, and exporting to your other software.


Le soft semble être une interface haut-niveau, qui s'appuie peut-être sur des composants "web".

En tout cas, à part le bla-bla commercial décrivant combien leur algo est formidable et leurs clients célèbres, il n'y a pas grand chose sur le site.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 16:41:37 ]

6
Non, pas grand chose.

En même temps, c'est un soft pour DJs :mrg:

(Je rigole, hein, collègues DJs, vous énervez pas).
Bon, ça explique ce que ça fait. Que dire de plus ?
Par contre, je ne savais pas pour le Saas, mais à part la question écologique du trafic de données, ça ne change pas grand chose pour moi.

Il me semble que si ça allait jusqu'à s'affronter au pare-feu, j'aurais un message de celui-ci, non ? Comme ça m'arrive parfois.
7
As tu vérifié que l'application n'est pas bloqué par le pare feu et l'antivirus ???
8
x
Hors sujet :
J'imagine au passage que leur explication de "very expensive technology" est du gros pipeau. Pourquoi Izotope ou Melodyne qui me semblent des technos autrement plus avancées procèdent en local, alors ?

Je suppose surtout qu'ils constituent une base de données de fichiers analysés ce qui permet de gagner du temps sur l'analyse de morceaux déjà analysés, ce qui doit constituer la majorité de ce qui leur est soumis.

Je ferai des test dans ce sens quand ça marchera. Cela devrait être assez facile de voir s'il met plus de temps à analyser un fichier inconnu (au hasard, un de mes morceaux non plublié) qu'un morceau mainstream.
9
Citation de Dj Mell 07 :
As tu vérifié que l'application n'est pas bloqué par le pare feu et l'antivirus ???

Je n'ai aucune alerte dans ce sens. Or, j'ai un alerte à chaque fois que ceux-ci bloquent quelque chose.

J'ai quand même vérifié. RAS dans l'antivirus. L'application n'était même pas listée dans le pare-feu. Je l'ai autorisée manuellement. Toujours rien.
10
Difficile de savoir avoir quoi c'est développé, ce qui pourrait aiguiller sur une dépendance à une ressource manquante sur ton PC.
Ce que le service support devrait savoir.

A mon avis, vu l'interface, ce n'est pas programmé avec les outils natifs Windows.
Sûrement un truc cross-platform ou web, genre Electron.

Le fichier setup fait combien de mégots ? C'est un msi ? Un exe ?

Auto-flagellacorrection : la version 7.5 était en .NET

https://www.sysnative.com/forums/threads/vip-mixed-in-key-7-5-cor_e_failfast-debug-log.20134/

Citation :
For 3 years I send logs to the Programmer / Developers with many bugs, but I get only answer:
Uninstall and install the .NET Framework 4.5.2
and nothing more.


Tu peux peut-être chercher de ce côté là.

https://learn.microsoft.com/fr-fr/dotnet/framework/migration-guide/how-to-determine-which-versions-are-installed

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 17:37:51 ]