Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross 2
Photos
1/4
Mixvibes Cross 2

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet mapping

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 3 followers
1 mapping
Alors voila, je ne trouve pas la comande midi permetant de controler le chargement des banques de samples, cette comande est-elle pilotable ?

Ensuite, cross est-il limité a trois sorties séparées ou peut-on en avoir quatres
( avec une carte-son a dequate bien-sur )?
Le but de la deuxieme question est de pouvoir mixer en externe:
lecteur A, une voie
lecteur B, une voie
sampler C, une voie
sampler D, une voie, et non pas comme proposé par l'interface de routage de cross, les deux lecteurs séparés mais les deux sampler ensemble ou avec leur lecteur correspondant.
2

je suis pas sure de comprendre ce que tu veux mais les samples sont dans la collection donc une fois le sample choisi :track rack il y a une commande load in sampler c pad ;

 

je crois pas que tu peux avoir plus de 3 voies

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 17:26:04 ]

3
Je pense pas non plus que tu puisses avoir plus de trois voies, ce qui est logique si on y réfléchit, car leur "meilleure" carte son est l'U46mk2, qui n'a que trois sorties :-D

est-ce que par "commande de chargement de banque" tu veux dire une commande qui permet de scroller dans le menu déroulant des banques de samples au niveau du sampler ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Ok pour les sorties.

Ce que je veux dire pour les samples c'est que l'on peut, a la souris,choisir une banque composée de 8 samples qui, dés qu'elle est selectionée, va assigner ces 8 samples aux 8 pads, juste dans la petite fenetre situé au dessus des pads.Cette opération n'est pas possible depuis le track rac ou il faut importer ces 8 samples l'un aprés l'autre. C'est precisement cette comande que je voudrais piloter via mon controlleur, c'est la seule comande que je suis obligé d'effectuer a la souris et c'est vraiment penible surtout quand tout le reste ce gére depuis le controleur.

Entre parenthéses, la fonction "load in C ou D" m'importe un sample toujours sur le premier pad et ne veux pas sur les autres.
5
oui donc ça revient plus ou moins à ce que je disais en fait. j'avoue que j'en ai aucune idée, j'ai pas cherché ^^ moi je fais ça à la souris car de toutes façons je retape le bpm du sampler à la main :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Le mieux est d aller sur le forom de mixvibes ,,comme rien est noté nullpart y a qu eux qui peuvent te répondre , enfin si tu les contraries pas !