Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross 3
Photos
1/22
Mixvibes Cross 3

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € TTC

Sujet Mixvibes cross DJ 3.0.0 - Affichage vidéo légèrement saccadé (lecture non fluide)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
1 Mixvibes cross DJ 3.0.0 - Affichage vidéo légèrement saccadé (lecture non fluide)
Bonjour à tous les amis musicos

Avec mixvibes cross DJ 3.0.0 mon affichage vidéo est légèrement saccadé, aussi bien sur un pc portable que un PC fixe auSTUDIO avec un processeur INTEL Quad et carte graphique costaud !!
Cela ne se produit qu'avec mixvibes cross DJ 3.0.0 ! Et ceci avec n'importe quel format vidéo, .avi,.mp4 et n'importe quelle résolution d'image.:oo:
Avec d'autre soft comme Virtual DJ PRO et même le très vieux, DEEJAYSYSTEM VIDEO VJ2, les vidéos sortantes sont fluides.
Est-ce le plug in vidéo qu'ils ont utilisé dans le Cross DJ 3.0.0 qui a un soucis ?
En fait la question est : Avez vous aussi le problème ?, Avez vous une solution ?:idee::idee:

Merci à vous tous ! :bravo:

musico's
2
salut,
testé rapidement chez moi et pas de problème avec un PC qui a 6 ans ^^

est-ce que les vidéos sont sur le PC ou sur un disque externe ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut Chris et les amis AUDIOFANZINE,

PROBLEME RESOLU

Après plusieurs heures de recherche, aide de Chris Kazvon et de demande d'aide chez mixvibes (aucune réponse à ce sujet), j'ai trouvé la solution à mon problème d'affichage par moi-même.
En fait après avoir manipuler le fichier vidéo et la sortie vidéo dans toutes les possibilités, j'ai penseé à manipuler l'étalonnage son (qui pouvait interférer mon affichage)
1er j'ai réduit le cache audio à 18% au lieu de 60% mis d'office lors de l'installation de CROSS 3.0.0
2ème j'ai réduit de moitié la taille du buffer à 1024 échantillons au lien de 2048
3ème j'ai sélectionné 48000 Hz (48 Mhz) au lieu de 44000 Hz (44 Mhz)
4ème il ne faut pas utiliser la carte son inetrne du PC Portable, mais sortir sur une carte son externe en USB qui gère au moins le 48000 hz et/ou l' ASIO.(moi je sors sur une TASCAM iU2)

En résumé, si vous avez une video saccadée avec CROSS 3.0.0 avec un PC portable ou PC fixe, avec mémoire trop juste ... faites ceci.

A+ musico's

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 14:32:35 ]

4
je t'avoue que j'ai pas testé le plugin en long et en large ^^

c'est au niveau de l'aperçu au milieu ou au niveau de l'écran externe que c'est saccadé ? (ou les deux ?)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Et bien pour te dire, cela se fait bien sur, au deux !
aussi bien dans la fenetre centrale du soft ... que dans la l'écran de sortie externe ...
et avec la projection en videoprojecteur (image agrandie) cela devient gênant.
Je pensais que c'était simplement un souci de PC mais comme cela le fait sur 2 PC ....
et pas du tout avec les autres soft , comme VIRTUAL DJ ou DEEJAY V2, cela me semble un soucis plug in .
Mais si cela ne le fait que sur mes PC alors ????
C'est pourquoi je pose la question y a t'il d'autres qui on ce soucis ! ?

A+ musico