Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixxx Mixxx 2
Photos
1/2
Mixxx Mixxx 2

Logiciel DJ de la marque Mixxx

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Mieux que Traktor ?

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 11 165 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Mieux que Traktor ?
Une fois n’est pas coutume, les DJ sont à l’honneur pour le 1er Friday’s Freeware de 2016, le logiciel en open source Mixxx venant de passer en v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Non, c'est bien 2 mono.
Par quel cable "magique" pourrait-on envoyer 4 voies avec seulement 2 voies ? :)
Edit : enfin, c'est du faux stéréo : 2 x la voie gauche sur une sortie, et 2 x la voie droite sur l'autre.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 20:15:28 ]

52
je répète qu'il existe des cartes sons usb à 10€ qui font bien l'affaire (une seul sortie stéréo mais couplé avec la carte sont intégrée à l'ordi ça fait deux sorties stéréo au total)
53
Citation :
Splitter cables are the cheapest way to get two separate sound outputs from your computer. These plug into the onboard sound card built into computer motherboards and split the stereo signal into two separate mono signals. However, onboard sound cards are not good quality.

Do not buy splitter cables or adapters that are not marketed as DJ splitters. Devices marketed as “headphone splitter” cables or adapters duplicate one stereo signal in two jacks. These cannot be used for headphone cueing. Also, generic stereo-to-mono splitter cables or adapters typically have two mono jack outputs. Plugging headphones or stereo speakers into a generic stereo-to-mono splitter will only play sound on one side of the headphones or speakers.
54
À 10€ t'as quoi comme carte son par exemple ? Je suis curieux.

cool merci

55
56
oui , j'en ai eu une offert avec magix digital dj . ça marche pas mal , mais il faut que le soft gère 2 cartes en même temps , ok pour la plupart .

(-;  Sois Funk  ;-)

57
et je confirme que Mixx le permet. Voici des exemples de cartes son usb pas chères:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,mini-carte-son-usb,808748
https://www.fnac.com/mp13039079/Carte-son-externe-USB-chipset-CMEDIA-CL-SU4CHA/w-4?ectrans=1&gclid=CJ6PlJ-kpcoCFQIGwwod7tMBLA&mckv=y6A7ULwT_dc&oref=b4581a77-e8e3-1612-f96a-a34b23693fcb&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058254663

https://www.fnac.com/mp2927128/Mini-carte-son-usb-entree-sortie/w-4
il suffit de taper carte son usb (ou mini carte son usb) sur le net et on en trouve (perso j'en avais trouvé une avec quand même un petit câble entre la prise usb et les jacks femelle, ça me parait sage pour ne pas risquer d'abimer la prise usb de l'ordi dans le feu de l'action!)
58
bravo cette appli mérite une petite donation :bravo:
59
Une donation peut largement aider mais une contribution aussi.

Si vous possédez un contrôleur qui ne possède pas de mapping, essayez d'en réaliser un puis de le partager avec la communauté. S'il est de qualité, il pourra être inclus dans les prochaines versions. Le manque de mappings rebute souvent les débutants à passer d'un logiciel propriétaire à Mixxx.
Vous pouvez également proposer une skin si vous avez des compétences en graphismes, ou résoudre des bugs si vous avez des compétences en programmation.

De nombreuses ressources sont disponibles sur le wiki de Mixxx (en anglais) : https://www.mixxx.org/wiki/doku.php/start

cool merci

60
Hello,

Après avoir désactiver tout se que je pouvais (affichage de la forme d'onde, détection de la clé, master tempos, vue du "vinyle" qui tourne pendants la lecture, ext) augmenté la latence d'entrer et de sortie du son j'arrive a un résultat exploitable avec mon netbook et un ddj sb quelques coupures se fond tout de même sentir lors du chargement d'un nouveau track.