Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixxx Mixxx 2
Photos
1/2
Mixxx Mixxx 2

Logiciel DJ de la marque Mixxx

Prix public : gratuit

Sujet Votre avis sur la version 2 de MIXXX.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 086 vues
  • 6 followers
1 Votre avis sur la version 2 de MIXXX.
Hello les amis je voudrais votre avis sur la version 2 de MIXXX.
pour ma part j'ai la version 2.0.0.1 x64 sous linux Mint et j'ai quelque plantage, ça donne quoi chez vous ?
2
Bonjour, j'ai fait un essai sur pc et ca marche correctement sans plantage. Mais j suis pas emballé par le logiciel, peut être en passant un peu plus de temps dessus.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
Bonjour,
Suite à un bug de Windows 10, j'ai décidé de passer à Debian. Cela fait depuis 5 mois que je travaille avec, et ça se passe plutôt bien. Faut pas avoir peur de sortir la console pour paramétrer le système.
J'avais l'habitude de travailler avec Traktor. Je suis donc passé à Mixxx.
Le logiciel a une interface agréable, possède toutes les fonctionnalités requises pour mixer correctement. Je suis en train de regarder comment mapper mon contrôleur.
Par contre, est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé intensivement ? Avec quel serveur audio ? Est-ce que le logiciel est stable ?
4
Salut,

Perso j'utilise que Mixxx avec Pulseaudio et oui c'est bien stable à condition de travailler a 5-10 ms de latence. J'ai une config asseez petite : un Odroid C2 et un controleur MIDI. La latence augmente en flèche lorsque j'utilise le pitch shift alors j'évite.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
Ok, amusant comme config. Et tu l'as déjà utilisé plusieurs heures de suite ? Tu sors sur quel périphérique audio ?
6
Oui je l'ai utilisé bien des heures. J'aime bien cette config car elle est portable (enfin y'a pas d'écran quoi et surtout aucun décibel donc parfait en studio)
Je sors en HDMI ou parfois sur une carte son USB avec Pulseaudio

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

7
bsoir
le logiciel prend il en compte les vst(s) ?
je suis en train de le telecharger et je n ai rien vu a ce sujet sur la page caracteristiques *_*

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
non MIXXX ne supporte pas le format vst
9
OK ;)
j ai un pc de noob, je vais tester un peu le logiciel (j utilise essentiellement VDJ 8)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10
Plop,
Je croisbque c'est la 1.7 qui dispo sur raspbian et chez moi elle tourne sur un Pi3 :)
Enfin faut pas trop en demander non plus lol

Pas trop testé sur PC

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard