Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [News] Native Instruments fait les soldes !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 859 vues
  • 5 followers
1 [News] Native Instruments fait les soldes !
Native Instruments fête ses 10 ans, et pour célébrer comme il convient cet heureux événement, la société éditrice du logiciel Traktor (et de bien d'autres...) propose jusqu'au 10 septembre 2006 des remises exceptionnelles sur ses produits (jusqu'à 66% de rabais).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On a des pti problèmes en mathématiques numlock ? :clin:

Sinon, terrible ! :aime:
3
A ce sujet je me pose une question.
Je possède acquérir Guitar Rig 2 (avec pédalier). Etant donné que je possède le 1, le tarif est donc de 250€, ce qui vaut le coup.
Mais après, le 1 ne me servira à rien, puis-je le revendre et utiliser mon GR2 comme si il s'agissait d'une licence normale ? Je pense que le CD dans la boite est le même que pour la version normale non ?
4
...

Citation : Mais après, le 1 ne me servira à rien, puis-je le revendre et utiliser mon GR2 comme si il s'agissait d'une licence normale ?


si le GR2 est une mise à jour, il peut très bien te demander le CD du GR1 pour s'installer...
Donc attends d'avoir installé sur une machine sans GR1 pour être bien sûr
5
Pétard l'update logicielle vers guitar rig 2 à 39 neuros (en download) !!! :oo: beh j'ai pas hésité une seconde, et pétard ça vaut l'coup, y a pleins de nouveaux joujous dans le 2 !!!! :aime:

la mise à jour s'est faite sans problème et sans avoir besoin du Cd de GR 1, mais à mon avis je ne pense pas que ce soit bien légal de revendre ton GR 1, le but d'une mise à jour étant de payer moins cher quand on possède l'ancienne version du logicielle....non??
6

Citation : la mise à jour s'est faite sans problème et sans avoir besoin du Cd de GR 1, mais à mon avis je ne pense pas que ce soit bien légal de revendre ton GR 1, le but d'une mise à jour étant de payer moins cher quand on possède l'ancienne version du logicielle....non??



Je suis bien d'accord que sur le principe c'est louche de revendre le produit antérieur à l'update. Mais dans le cas présent que fait-on de l'ancien pédalier ? C'est un peu dommage de garder un truc qui sert plus.
Et puis en fait on peu voir le tarif avantageux d'une update comme une fidélisation ce n'est qu'un tarif préférentiel.

J'ai demandé à NI, je verrais bien leur position sur le sujet.
7
Ben concernant cette mise a jour à 39 € le RIG KONTROL 2 n'est pas inclu quand même...
8

Citation : Ben concernant cette mise a jour à 39 € le RIG KONTROL 2 n'est pas inclu quand même...


Non faut pas pousser tout de même, là ce ne serait pas des soldes mais de la liquidation avant fermeture.
L'Update avec pédalier est à 250 € en ce moment, c'est tout de même intéressant.
9
Salut à tous,

est-ce que quelqu'un sait si on peut acheter la version donwload de Traktor dj 3 au prix hallucinant de 32 euros et l'installer quand on a la version Traktor avec la console de Hercules? Rien n'est dit là-dessus sur le site.
Il est dit que ça marche avec les V1 (c'en est une mais spéciale édition hercules).
Merci pour vos infos...