Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Préécoute sur carte 7.1 , problèm étrange

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
1 Préécoute sur carte 7.1 , problèm étrange
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte mere ( sur pentium dual core 2.8Ghz ) avec son realtek HD audio 7.1 intégré.

( j'ai donc 6 prises ).


La carte est en mode 4 Channels actuellement.

J'ai fait des tests avec Virtual DJ et aucun problème j'ai une sortie casque et une sortie master, et la sortie casque switche automatiquement selon l'état du crossfader, bref gt heureux. ( plus exactement : Enceintes sur prise Verte et casque sur prise noire. )

Je me suis dit alors que je vais utiliser Traktor car Traktor ça troue le cul et avant avec mes 2 cartes sons des années 90 je pouvais pas ( car traktor = une seule carte >_< ).

Donc je branche tout , je fais plein d'essais de tests etc sur les prises, de routage des pistes et j'ai toujours le même problème :


J'arrive à avoir de la préécoute uniquement sur le navigateur de fichier de traktor ( le mini truc sur la gauche là ...). Là c niquel ça passe uniquement dans le casque. Je test les volume tout va bien les routes sont bien config. Mon problème vient de la préécoute des DECKS.

Par exemple quand je veux préécouter le deckB pendant que le deck A tourne , que dois-je faire ? Je tourne à fond à gauche le potard concerné(phmix je crois ) mais g aucun output casque. J'ai tripoté un peu partout g pas trouvé comment faire.

J'ai lu que les boutons cue avaient leur importance mais g pas réussi à trouver la bonne combinaison de touches ( et tte façon le cue c juste un repère temporel non ???? ). Comment dois-je faire pour préécouter sur les DECKS ??

merci d'avance pour vos réponses, mêmes inutiles.
2
J'ai les sorties 1-2 sur le master et 3-4 sur le monitor.

C'est quand même dingue ! je viens de repasser 30 minute de plus à chercher et ça marche toujours pas. Je vais poser une question de noob mais la préécoute dans Traktor c'est quand même de la vraie préécoute ?

Pas uniquement celle du ptit player pourri du navigateur de fichier ???
3
Bon j'ai installé la version 2.6.1 et là ça marche O.o.

V pas faire la fine bouche cette version me suffira
4
:?!:

Y'a ptet un peu trop de boutons dans la version 3... :nawak: Moi je sais plus trop lequel j'ai tourné mais sa marche : meme routage de sortie que toi... (PC fixe)

Par contre sur mon portable je tripotte la DJ console d'hercule et pour l'instant j'ai pas encore trouvé comment effectuer une préécoute en mode ASIO en utilisant la sortie casque prévue sur la console. :?!: Donc je mixe sans préécoute et le pire c'est que sa passe carément bien : suffit de connaître les morceaux à l'avance : y'a la partie graphique qui déroule et le bouton magique pour caler automatiquement... :bravo2:

Evidemment je me permettrait pas de mixer en soirée pour l'instant :violent: : je me contente de mon piti set live avec reason !

Si QQ1 sait le faire ou a déjà réussi à le faire ou meme connait QQ1 qui sait le faire... moi j'en ai marre de chercher... :boire2:
5
Tester ce We :boire2: :

Avec Dj console et traktor 3 :
Si je prend 3/4 en monitor (c'est comme sa dans l'interface DJconsole en mode DJ), pour pouvoir écouter l'un ou l'autre des Deck au casque, tu branche le casque sur la bonne sortie (ici c'est 3/4), il faut règler le volume (sinon sa pete les oreilles) et activer le bouton CUE Deck A ou Deck B ou les deux pour entendre les deck respectifs ou les deux dans le casque.

Donc ça marche très bien... :oo: