Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Help comment rajouter les platines C et D ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 3 followers
1 Help comment rajouter les platines C et D ?
J ai beau chercher c est trop fou je trouve pas comment faire pour rajouter les platines C et D

help merci d avance
2
screenshot
Sur l'image que j'ai mis en lien, tu choisis 4 decks tout en haut.
3
Beh je capte pas tu veux dire dans decks assigner le crossfader ? ok mais en faite sur ton image y a que a et b en clair je vois toujours pas comment faire
4
Tout en haut de l'image sur la même ligne que le logo TRAKTOR tu déroules l'onglets où il y a 2 deck mixing et tu choisis 4 decks.

je n'ai jamais parlé de crossfader ou d'assignation...
5
Sorry spark2 !!! merci pour tes reponses en faite chez moi y a pas ecrit comme sur ton screenshot y a ecrit layout et quand j ouvre le menu deroulant c est que layout 1 2 3 4 bref jsuis vert
6
Il te manque des trucs, je ne sait pas où tu l'as eu ton Traktor mais il est pas complet :lol:
7
Ben si c une version complete je l ai acheté et fais les mises a jour c est pas un crack
8
Bah dans ce cas tu es tout à fait en droit d'aller geuler sur le forum de NI...
9
Je vais plutot essayer de trouver merci spark2
10
J'ai réussi à reproduire ton problème...
J'avais Traktor 3 sur ma machine et j'ai fait une double installation avant de faire la maj 3.2 si jamais elle était trop merdique pour revenir en arrière.

Les 2 Traktor fonctionnait mais je ne me souciais plus du 3...

Ce soir je me suis dis vu que le 3.2 tiens bien et corrige bcp de problème, je vais virer le 3.0
Aussi tpot dit, aussitpot fait !

ET PAF !!! LE 3.2 débloque au lancement comme toi :??:

Bon je me démonte pas, je vias voir dans le dossier Mes documents/Traktor 3 et je constate que TK3 s'est barré avec des fichiers de conf et autres, cad que mon 3.2 est dès lors bancale/incomplet.

Par chance j'avais sauvegardé ce dossier sur un autre disque, donc jai simplement écrasé le dossier Traktor3 avec celui de la sauvegarde et là mon 3.2 est comme avant avec toute ma config telle que je l'avais laissé... :clin:

Si tu n'a pas de sauvegarde il te faut faire une réinstallation complète pour remettre tout les fichiers et ensuite faire l'update par dessus cad ne pas désinstaller la 3 pour mettre la 3.2.

J'espère que ça t'aidera, moi ma frayeur à durée 5sec le temps que je percute :mdr: