Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Fonction Sync de Traktor et raccourci midi ou clavier

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 409 vues
  • 1 follower
1 Fonction Sync de Traktor et raccourci midi ou clavier
Au sujet de la Fonction Sync, je n'arrive pas à reproduire le mode de fonctionement de la touche du logiciel par un raccourci ou une commande midi.

Quand on active à la souris la touche Sync sur un lecteur au repos pour synchroniser son démarrage avec celui qui tourne:
Au moment ou le lecteur démarre la touche Sync s'éteint.
les 2 piste seront bien calé (si les bpm sont identique et le point cue sur un beat ou une grille rythmique)

Si on affecte une commande midi ou un raccourci clavier à la touche Sync, elle reste active une fois le 2 eme lecteur lancé, donc on est différent du mode souris.

Ce qui m'interresse c'est la façon d'agir du sync quand on l'active à la souris, c'est à dire démarrer synchro et ensuite recaler à la main en accélérant ou ralentissant,s'illy avait des décalages.
Mais je n'arrive pas à reproduire le mode Sync Temporaire de la commande par la souris, avec un raccourci clavier ou une commande midi.

J'ai essayer de changer les attribus de la commande midi mais en vain. (Hold Toggle invert etc)

Donc pour le moment je suis condamné a utiliser la souris pour cette fonction.

si quelqu'un à une idée, je suis preneur...
2
Bon j'ai fini par trouver, une petite visite du forum de Native m'a mis sur la voie.
En faite ce mode de fonctionnement à une commande spécifique dans les Hot Keys ou les commandes midi.

Il sagit de la fonction : "Deck Tempo Sync Start", moi je cherchais à reproduire la fonction avec "Deck Tempo Sync", c'est pour ça que ça ne marchais pas.