Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Astuce traktor : Cache et CD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
1 Astuce traktor : Cache et CD
Depuis la dernière version, Dans les Préférences du Transport on peut affecter de la Ram à chaque lecteur (fonction Cache)

En fonctionnement avec de l'audio en provenance du DD :
Sur ma config je suis à 256mo de ram affectée aux lecteurs A&B et 8mo aux lecteurs C&D que j'utilise rarement et ça marche très bien, cette fonction de cache a l'avantage entre autre,d'épargner le disque dur, une fois la piste chargée le disque n'est plus solicité et puis la piste est en Ram donc plus rapide pour les déplacements d'un point cue à un autre etc...

Je viens de faire une petite découverte dans traktor:

Maintenant, si on en a suffisamment de ram, il est possible de charger une piste d'un CD dans un des lecteurs et ensuite de retirer le CD du lecteur et de continuer à lire la piste, cela tant qu'on laisse la piste en question dans le deck.

j'ai même essayé avec les 4 lecteurs, et 4 pistes différentes d'un CD et ensuite enlevé le cd du lecteur, ça marche, il faut pas mal de ram tout de même avec 1,5go je suis limite avec 4 lecteurs, j'ai affecté 256mo à chaque paire de lecteur pour faire le test, il me restait 128mo pour bosser...

Mais sur 1 paire de lecteur ça peut rendre service...
2
Yes j'avais tripatouiller dans les réglages également mais comme je n'ai que 480Mo je n'ai pas trop le choix :lol: