Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Sortie casque + sortie master ?! comment faire?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 468 vues
  • 5 followers
1 Sortie casque + sortie master ?! comment faire?
Bonjour à tous, j'ai traktor dj studio 3 et je n'arrive pas à avoir d'un coté la sortie ligne (ou master) dépendant du crossfader et de l'autre la sortie casque (platine active).
J'ai 2 cartes son : une intégrée au pc (realtek ...), l'autre externe (hercules muse 5.1).
ça marche très bien avec VDJ :bravo: mais visiblement Native Instru n'a pas voulu faire 1 truc aussi simple :fache: .
Merci de me dire comment obtenir mes 2 sorties bien distinctes.
byye, bon weekend à tous! :)
2
Ce que tu veux, c'est avoir une préecoute ? il suffit de mettre ta carte son hercule en mode asio
3
Hééé oui, c'est déjà fait ça (avec asio 4 all :| ), mais hélas ça n'a rien résolu : j'ai bein 2 sorties indépendantes : 1 dans mon casque et 1 dans mes enceintes (respectivement audio out et line out, il me semble). Mais le problème est qu'en bougeant le Xfader, le son que je récupère en sortie sur chacun des 2 canaux (Master & casque) change en fonction de là où est placé la petite flèche en dessous du sélectionneur de deck actif.
Je sais pas si je suis suffisamment clair, mais le fait est que je n'arrive pas à avoir 1 sortie Master (celle qui dépend du crossfader donc) ni de sortie casque (dépendant de la platine active).
4
Alors il te faut bien configurer traktor au niveau du son il n'y a que ca a faire - je ne vois pas autre chose ? :8O:
5
Dans traktor niveau sortie son il faut mettre asio 4 :!: :!:
6
YEEES c'est bon ça rooooule!!! :bravo: en fait j'avais oublier de cliquer sur "cue" à coté du xfader pour avoir la pré-écoute au casque :oops: .
:fleche: new TRAKTOR addict, de la baalle c'te ptit logiciel :!:
coup de coeur spécial pour le freeze du delay!!!! :aime: les mixxx à la steve angello qui CRAAAAACHE!!! :oo:
à+++
7
DIEU
j ai lu a peu prés tout les mails sur la sortie casque ,j ai un gros probleme je suis en australie j ai traktor sur mon pc portable vaio de sony j ai acheté aujourd'hui une carte son Numark djio et un casque,j arrive pas a configurer traktor 3 pour avoir une sortie casque!meme en appuyant sur le cue j ai rien j ai essayé deux milles possibilitées :((( dans la configue des' preferences' mais ca marche pas!je serre franchement j ai une soirée samedi soir et j ai pas le droit de me manquer!s'il vous plait je suis au bout du rouleau et pas pointu du tout niveau jargon info!pouvez vous m aider!!
8
C'est plus une question de config par rapport au driver ....
1- verifie que tu as les bons pilotes, asio ou pas, et que toutes les sorties de ta carte sont actives
2-ensuite configure les voies dans les préférences de traktor, menues audio-setup : si ta carte est bien configurée , dans le output-routing, tu choisies les sorties pour le monitoring (casque) et le master.
9
Pour _dj_cK :

ma premiere carte était une muse comme toi, pour info tu peux te passer de la carte du portable et brancher le master et le casque dessus.
La muse possede plusieurs sorties stéréo (normal c du 5.1).
Avec le driver asio4all active les , elle s'afficheront toutes dans traktor.

C'est assez pratique vu que la carte est super légère mais il faut se méfier d'un truc : certaines sorties (je ne sais plus lesquelles) sont limité en gain.
Si tu fais un test tu verra qu'elles n'ont pas le mm volume pour des reglages equivalents.
10
Je vous remercie pour la rapidité de reponse c vraiment sympa,voila mais ca marche tjr pas!je m explique je sais que je suis un boulet mais normalement je mix sur vynils et l ordi c tout nouveau pour moi!donc j ai ma carte numark dj io branchée par usb sur mon portable,de cette carte g en facade une sortie casque,micro et un potentiometre pour apparement le volume du casque! derriere g deux sorties rca,le plug pour l usb et le plug pour mettre la carte sous tension!jusque la ok!pour mon ordi g pas d amplis g juste un caisson basse et deux enceintes mais d ordi pas des enceintes de chaine!ce qui fait que tout les branchements sont sur le caisson!et c la mon probleme,sur le caisson sont branchés deux petites enceintes peripheriques (speakers left and right)un audio imput qui est le cable qui relie l ordi au caisson et un aux in dans lequel grace a un plug adaptateur g pu branché les deux rca de ma carte sortant de ma carte son (output1)!et je sais pas quoi faire des deux rca du output 2 J ai téléchargé Asio4all bien que je sache pas a quoi ca sert mais je l ai fait quand meme!désolé je sais que c le genre de questions qui semblent stupides mais je mix demain et j ai tjr pas de retours!ou faut il que je branche c rca du output2? et du 1 par la meme occaz?faut il que j achete un amplis?ou des adaptateurs pour faire un montage sur le seul plug in que j ai sur le caisson?ou je saute desuite par la fenetre
11
Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre en mode asio sur traktor 3 LE merci d'avance car je me tire les cheuveux pour avoir l'écoute et la pré écoute