Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Upgrade vers la future version

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 4 followers
1 Upgrade vers la future version
Le upgrade vers la futur version de traktor qui doit sortir avant fin mai sera-t-elle gratuite si l'on possède la version actuelle?
2
Je ne pense pas. As-tu des informations ou un lien concernant le futur Traktor ?
3
Vous parlez de quelle mise à jour qui devrait sortir fin mai??? 2007 ou 2008?
La dernière en date est la version 3.3.1, sortie le 19.12.2007.
Pour répondre à ta question, les mises à jour 3.x seront gratuites pour ta version actuelle, qui devrait être en toute logique la version 3.3.1.
4
Je pense qu'il parle de la version 4 ! :bave:
5
Comme toute nouvelle version (je parle pas des mises à jour), la suivante risque d'être payante... Ca me semble assez clair... Par contre, la version 4 est encore loin de sortir... Aucune trace sur les forums NI... ;)
Everytime I hear this sound...
6
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=50970
Et ben contre toute attente la 3.3.2 est sur le point de sortir.
Elle sera évidemment gratuite pour tout utilisateur enregistré.
7
Faudra sans doute attendre encore un peu... La version 3.2.1 est sortie cette semaine, non ?

Citation : 02/12/2008 : The TRAKTOR 3 LE 3.3.1 service update is now ready for youto download for free. For a full list of optimizations and for downloading theupdate please see the update manager:-> https://www.native-instruments.com/upd564e.info

Everytime I hear this sound...
8

Citation : Faudra sans doute attendre encore un peu... La version 3.2.1 est sortie cette semaine, non ?


Euh non. La 3.2.2 étant sortie en mars 2007, et la 3.3.1 en décembre 2007, je doute que la 3.2.1 soit sortie cette semaine.
On ne parle pas de Traktor LE.
9
Je parlais de la 3.3.1... déso pour l'erreur... voir la citation du mail de NI reçu le 12/2...
Everytime I hear this sound...
10
Oui mais tu parles toujours de Traktor LE. Le lien dans ton post n'est pas accessible, en tout cas pas par moi, qui suis enregistré pour la version complete et pas LE.