Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Conseil pour carte son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
1 Conseil pour carte son
Bonjour a tous

voila jutilise traktor avec une dj-io mais je voudrais changer de carte son pour une carte de meilleur qualitée
si vous avez des conseils de bonnes cartes ce serai sympa je suis un peu perdu il y a des modéles comme emu-1616 c'est bien ça ?

merci :D:
2
Salut,
Ton budget à l'air de tourner autour de 300€
Je connais pas la EMU1616. J'utilise une presonus firebox (277€ chez thomann) qui me donne entière satisfaction. L'avantage c'est qu'elle te permet une mobilité que tu n'auras pas avec la EMU en PCi. Mais il te faut du firewire sur tes ordi.
3
Ok je viens d'aller voir elle a l'air pas mal
mais encore une question je comprend pas comment ça se connecte a l'ampli
les sorties sont en jack L et R comment sa va niveau cablage pour raccorder a mon ampli?
4
Pour ma part, je viens dechoper l'audio 4 dj, elle est nikel.
200€, fabriquée par Native, faible latence, usb auto alimentée.
2 entrée / 2 sorties, pas de midi, mais je m'en fiche completement qd je mixe.
Bref, un tres bon investissement, et en plus avec une update entierement compatible avec Traktor Scratch Pro (controle cd/vinyl de Traktor).
5
EXCLUSIVITE MONDIALE:::::::::::::::>
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs