Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Qui mixe avec traktor 3 et DD externe ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
1 Qui mixe avec traktor 3 et DD externe ?
Voilà je voulais avoir des avis de personne ayant stocké leur mp3 dans disque dur externe . y'a t'il des plantages avec traktor 3 , les morceaux se charge t'il aussi vite que sur dd interne ( je veut dire pas de grosse différence ) . dernière question que me conseillez vous comme DD externe , vitesse de tranfert etc etc :lol:
2
Moi j'utilise un Western Digital Passeport et pas de pb en usb2, que ce soit sur un mac ou un pc.
Si tu as beaucoup de RAM, je préconise de régler la taille du cache à 32 Mos (au moins) sur les Decks A et B
3
Merci chacha pour ta réponse , oui en plus il me plaisait bien ces dd western digital :bravo: allez c'est le prochain achat :lol:
4
Ouais, en plus ils sont plutôt joliw, compacts et légers. Etant auto-alimentés, ils ne prennent qu'un port USB, attention en revanche si on le branche via un hub.
5
Ah je parlais pas exactement du meme moi celui que j'ai vu c'est le wd my book !! en 500 go !

le passport c'est un disque externe portable .

quel est réellement la différence entre un dd externe et un dd externe portable .

ca craint pas trop les vibrations ces petites bêtes ??? :???:
6
Ben écoute, pas plus qu'un 3.5 pouces je pense. En même temps, ta surface de travail ne devrait pas vibrer, ou peu, à la base :p
Effectivement, les WD Passport sont en 2.5.
En 3.5, y'a un Maxtor 500 Gos pour 79 euros il y a quelques mois. Assez rapide, largement suffisant en lecture, mais après un petit moment, l'ensemble se met en veille. La sortie de veille est parfois molle.
La référence sur Amazon. Je rappelle que j'avais payé 79 euros à l'époque (Planète Saturn) et non le prix affiché sur amazon!!!
7
Nickel ca marche impec j'ai donc achete le wd my book 500 , pas de coupure nickel !!!! en meme temp merci THOMANN j'ai acheté un stand dj pour le portable et le FS 2 a prix imbattable 39 port compris et voilà y' a plus qu'a jouer maintenant :bravo: