Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 3: configuration audio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
1 Traktor 3: configuration audio
Bonsoir,

Je possède Traktor 3, et j'ai quelques difficultés à paramétrer les préférences audio. Je m'explique: je l'ai installé sur un pc portable, lequel possède des hauts-parleurs. J'ai cependant rajouté deux enceintes reliées à la sortie casque. Je pense avoir configuré le logiciel comme il se doit (Preferences :fleche: Audio Setup :fleche: Output routing). Lorsque je fais un essai, c'est-à-dire que je passe un son quelconque, je l'entends bien sur mes enceintes "externes", mais le son est curieux. Par curieux, je ne veux pas dire de mauvaise qualité. En fait, si dans les paramètres je change la configuration en remplaçant les enceintes "externes" par les hauts-parleurs intégrés et que je refais le test, j'entends bien le son sur les hauts-parleurs du PC, mais cette fois-ci, "clairement", il n'est plus bizarre, déformé.

Comment expliquer cela, et surtout, comment résoudre le problème?

Merci d'avance. :clin:
2
Bizarre...

As-tu essayé de brancher une autre source sur tes enceintes externes ?
Le problème vient peut-être de tes enceintes...

As-tu essayé de bouger légèrement le mini-jack pendant que le son passe ?
Le problème vient peut-être de ta fiche ou prise mini-jack...

:?!:
Everytime I hear this sound...
3
Le problème ne doit pas venir de mes enceintes je pense.. Jusqu'à présent tout allait bien, et tout va d'ailleurs toujours très bien hormis avec l'utilisation de Traktor. :(

Concernant la fiche, aucun problème apparent non plus, elle est correctement branchée.. Peut-être est-ce un problème de configuration dans le logiciel même?