Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Enregistrement audio en plusieurs fois

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement audio en plusieurs fois
Bonjour à tous,
J’utiliser TDJ3 en soirée pour mes mixs mais depuis qq. temps j’aimerais bien faire quelques mixes plus élaborés, non pas en live mais chez moi.
Plus simplement & clairement, j’aimerais faire quelque petits enchaînements impeccables pour faire une sorte de pseudo mixtape ;-)
Et j’aimerais bien pouvoir effectuer un enregistrement (2 chansons enchaînés) puis, reprendre un second enchaînement...etc.
Mais voila, j’utilise TDJ3 en mode de mixeur externe avec ma mixette habituel (donc l’enregistrement interne du mix de traktor ne m’es d’aucun secours)

Avez-vous une idée de quelle manière je pourrais procéder ?
J’ai bien pensé à utiliser une sorte de multipiste pour l’enregistrement audio mais du coup je perds mes marqueurs de temps sur mes fichiers audio dès le second enchaînement :(((
D’avance merci
:bravo:
2
Salut,
avec traktor tu peux utiliser la fonction enregistrement malgré une mixette externe .ensuite ton enregistrement le réutiliser sur une platine.
le seul hic reste celui de traktor qui ne prends qu'une carte son donc le in doit être la même carte son que le out (au pire utiliser asio4all)
3
Oui mais je vais perdre en qualité audio a force de re-enregistrer plusieurs fois la meme chansons :?:
4
Traktor possede une fonction qui te permet de reprendre ton mix dans les passages que tu souhaite modifier,sans effacer le reste de ton mix
5
Oui mais : "Mais voila, j’utilise TDJ3 en mode de mixeur externe avec ma mixette habituel (donc l’enregistrement interne du mix de traktor ne m’es d’aucun secours)
"