Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Comment faire avec carte son qui n'a qu'une sortie ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
1 Comment faire avec carte son qui n'a qu'une sortie ?
Je repose la question plus clairement, j'étais pas en forme hier.... :8O:

-est-il possible d'avoir 2 sorties (donc une pour chaque platine virtuelle), avec ma carte son qui ne possède qu'une seule sortie stéréo?
pour pouvoir faire comme tout le monde, c'est à dire écouter le skeud A avant de balancer le skeud B, etc....j'ai une console tapco 4 pistes pour le mixage des sorties, si bien sûr c'est possible de faire qq chose avec ma carte son...

-et pareil qu'hier, quel est le meilleur logiciel pour faire des petits mixs sans prétentions mais carré, et seulement à la souris?

merci encore
2
Je peut t'aidé pour une question :

Citation : -et pareil qu'hier, quel est le meilleur logiciel pour faire des petits mixs sans prétentions mais carré, et seulement à la souris?



Ableton live ;) je l'utilise depuis bientôt 2 ans est sa marche nikel pour se que tu veut faire ;)
3
Merci twin brotha'!
donc tu penses que c'est cool ableton pour mixer des tracks (en l'occurence plutôt electro-minimal ou trance-minimal, donc 4/4 assez facile à caler contrairement à du hip hop par exemple).
-donc live arrive à caler deux tracks au bon tempo?
tu peux m'en dire un peu plus peut-être?.....
c'est quoi le mode à utiliser?
ce serait cool, c'est vrai que j'avais cru entendre çà déjà...
merki
4
Salut salut !

j'utilise Ableton Live depuis bientôt 2 ans est je peut de garantir que tu peut tout mixé ! Electro Minimal House RNB Rap ! il te suffit simplement d'adapté le BPM ;)

je t'avoue que mes premiers mois avec Ableton live on été dur. j'ai naviguer dans plein de forum et regarder plein de video pour le "maîtrisé" mais maintenant je pense l'exploiter a 80 % de c'est capacité en live ;) et tu va voir c'est l'éclat total ^^

Citation : -donc live arrive à caler deux tracks au bon tempo?



oui le plus simplement du monde. il te suffit de glisser 2 piste dans 2 clip différend un dans A et l'autre dans B pui il se cale tout seul ;) a toi d'envoyer les effets et le reste ensuite ;)
5
Ok merci pour les infos.
:bravo:
je vais voir tout çà de plus près
:clin:
6