Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet J'ai besoin de précisions siou plait

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
1 J'ai besoin de précisions siou plait
Salut,
j'me lance, parceque c'est compliqué tout çà.....
en plus de mon liveset sous fl studio, j'aimerais me mettre a traktor, mais....
ma carte son n'a qu'une sortie, une emu 1212M.
si j'achète une carte avec plus de sorties, comment avoir la préécoute au casque directement sur la carte son? (par exemple une m audio fast track pro), car je n'ai pas de table de mix dj, mais une console tapco, donc il m'est impossible d'avoir la préécoute sur la sortie casque sur la console, car on ne peut pas avoir telle ou telle piste à la sortie casque, on a le master simplement(pas de fader donc comme sur les tables DJ)
c'est pas très clair, j'avoue...

ensuite, j'ai voulu réinstaller les drivers de la carte son d'origine du pc, pour me servir de la sortie casque pour la préécoute, mais ça ne marche pas, impossible d'avoir les deux cartes sons qui fonctionnent, il n'y a que la EMU affiché dans les paramètres...pourquoi? j'ai installé aussi asio4all, mais toujours pas ma carte son d'origine, que la EMU...

donc, d'après vous,
quel est la meilleure solution pour moi pour avoir une préécoute au casque, et donc pouvoir utiliser traktor sans table de mix DJ?
je peux peut-être réinvestir dans une autre carte son avec plus de pistes, mais dans les 200 roro maxi.genre la fast track pro (mais comment avoir la préécoute au casque avec cette carte par exemple?)

merci de votre aide
2
Je crois que c'est fesable mais comment! en tout cas de maniere général je te conseillerais une table de mix qui fait usb midi ou firewire et voila !
3
Ok merci pour ton aide.
je vais peut-être ma laisser tenter par une emu 1616...