Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 537 vues
  • 8 followers
1 Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ
EXCLUSIVITE MONDIALE:::::::::::::::>
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs
2
3
Attention au crossposting, ça sert à rien
4

Citation : Attention au crossposting, ça sert à rien



J'ai posté le sujet sur les deux produits TRAKTOR. Ca gène qqn??? Surtout que c pas du spam, c une invitation à creuser les méninges et savoir quelle carte son marche avec quelle version de TRAKTOR...
A bon entendant...
5
Relit la charte du site bonhomme.
6
Merci pour l'info, mais sans vouloir etre desagreable ca n'a rien d'une exclu mondiale
7
Alors si c'est pas nouveau ce que j'ai découvert alors partagez vos expériences, postez tous les liens qui attestent ces dires, ça m'interesse beaucoup de savoir si TRAKTOR marche avec d'autre cartes son autre que "certified by TRAKTOR"...
Argumentez s'il vous plais, faites que ce sujet soit bien con,struit dénudé de discussion non constructive. Merci infiniment.
8
TFS ou Traktor sont la partie soft du mix digital, l'interface audio ne fait que transporté le time code de tel ou tel concurents (native, rane, maudio),etc) vers ton pc.
a partir de la tous est possible.après ceratint editeur de soft bloque les times codes & les interfaces audio pour t'obliger a acquerir leur "solution"

l'exemple le plus flagrant fut le divorce entre stanton et native instrument.
au debut le boitier etait fabriqué par Ni et le soft basé sur une version lighté de tfs
avec les mise a jours TFS est devenus incompatbile avec le final scratch de stanton pour ne devenir compatible qu'avec le boitier de NI..enfin plus precisement avec son time code.


je sais pas si je suis bien clair :???:
9
J'ai pas eu la réponse escomptée.
Je veux savoir quel est le truc qui permet à une AUDIO 8 DJ de declancher la fonction TIMECODE de traktor (et les cerfified card sound aussi)?
Et si, comme on dit haut et fort dans tous les forum avec un ptit air d'arrogance, que les autres cartes sons ne peuvent pas s'adapter (même les plus puissantes à trés faible latence), pqoi ya certaine cartes (non certified) fonctionnent parfaitement??????
Cette exception declenche pour moi un réel intêret de savoir quelle est la carte son la moin cher qui peut faire marcher les TIMECODE de TRAKTOR???
10
N'importe quel carte son qui gère l'ASIO!