Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme Vestax VCI100

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 536 vues
  • 1 follower
1 Probleme Vestax VCI100

Bonjour ,

 

J'ai lue beaucoup d'article qui parle de mon problème mais j ai l'impréssion de pas avoir le même traktor que tout le monde...

 

J'ai le fameux probleme de ne pas savoir faire fonctioné ma VCI100 sous traktor LE fournie avec :(

 

Je suis au courant pour le fichier TKS etc... mais le problème c'est que je n'arrive pas a le load regarder les option possible sur mon traktor ===> http://img31.imageshack.us/img31/1725/capturedcran20100708172.png

Merci a vous

2

up

3

Le truc c'est que Traktor LE ne permet pas de gérer les .tsi pour le mapping du contrôleur (ou .tks pour Traktor 3 LE). Tu dois utiliser le wizard fourni par Vestax qui installera un mapping de base non-editable pour ta VCI-100, il devrait se trouver soit sur leur site, soit sur les CD qui accompagnaient ta table. Si tu veux avoir la possibilité de personnaliser tes mappings tu dois acheter l'upgrade vers Traktor Pro.

4

Je suis trop en mode noob la !!! Je comprends vraiment rien de la marche a suivre... Je comprends vraiment pas comment faire marcher ce controleur MIDI sous traktor LE :(

5

OK alors en mode noob  icon_mdr.gif

Avec ta VCI-100 il doit y avoir un fichier d'installation pour le mapping. S'il n'est pas fourni avec, cherches sur le site de Vestax ou adresse-toi a leur service technique.

Traktor LE ne gere pas les .tsi/.tsk, c'est une version limitée.

6

Apparemment voila exactement la marche a suivre, a toi de tester  icon_wink.gif

http://www.traktor-dj.com/forum/showthread.php?t=100047

7

Le seul petit problème c'est que quand j'ouve le fameux menu il 'a :


AUDIO
KEYBOARD

LAYOUT

 

C'est tout :( rien ne me propose de configurer un contrôleur :(

8
Alors franchement je vois pas, ça doit être un problème avec ta version. Contactes le support de NI ou upgrade vers Traktor Pro. Si quelqu'un a une idée de génie, qu'il fasse signe mais moi la je cale...
9

Je te remercie en tout cas :)

10

Le fait de ne pas avoir de carte son peut jouer la dessus ?