Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Je déraille !!!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
1 Je déraille !!!

Bon voili voilou !!!! Je vient d'acheter une OMNI CONTROL de chez Numark (d’occasion), apres avoir tester virtual DJ et Traktor DJ studio 3 j'ai opté pour celui si.

Par contre je m'arrache les cheveux ( et j'en n'est plus beaucoup icon_biggrin.gif ) sur les différente assignations possible, je ne comprend pas le principe !!!

Savez vous ou je peut trouver un Tuto en Français pour faire une assignation MIDI ? Dommage que sur ce point la, Traktor ne soit pas aussi simple que Virtual DJ.

 

A bientot...... Peace !!! icon_lol.gif

2

tu dois pouvoir loader des presets midi pour traktor en fichier TKS pour ton controlleur......essaye de trouver le bon!

3

Oui Numark en n'a fait un, je les DL, mais par exemple dans leur fichier ils n'on pas inclue le cue chanel, je peut le faire que manuellement et j'aimerais l'assigner a la OMNI....

 

Merci pour ta réponse ultra rapide  icon_lol.gificon_lol.gif

4

pas de koi...pour le cue channel c'est ta sortie pour le casque?

5

Bon aprés quelques heures de recherche j'ai enfin trouver, en faite j'avais plusieurs fichier "tks" que j'assigner dans traktor sans les suprimer, c'est comme si javais deux ou trois configs qui tourner en même temps sur un seul et même controleur. icon_exorbite.gif

Ensuite j'ai eu le prôblème de la note de piano qui sone a chaque fois que j'appuyer sur une touche du controleur. J'ai trouver la réponse sur le fofo apres une heure de gratage dans traktor (pas eu le réflex fofo audio fanzine), sa venais de ma carte son du PC et sont controleur MIDI. icon_furieux.gif

Bref maintenant je commence à connaitre le logiciel je vais pouvoir enfin me régaler...... en tout cas merci pour ton aide. icon_wink.gif

 

A bientôt. Peace  icon_biggrin.gif

 

Ps: les presets pour Traktor DJ 3 sont au format TKS, par contre ceux de Traktor Pro sont au formats TSI...

6

je ne t'ai été d'une tres grande aide lol mais cool si ca fonctionne,c'est pas tres simple meme quand on s'y ,j'ai galéré un moment pour comprendre certains truc au niveau des réglages tel que traktor 3 et bcd 3000 (berhinger) vont de paire,pas réussi a faire marcher traktor 2 avec LOL...bon mix a toi