Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Problème d'affichage - curseur de lecture

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 656 vues
  • 5 followers
1 Problème d'affichage - curseur de lecture

Bonjour à tous,

Pour chaque Deck, on a un visuel de la lecture avec forme d'onde en cours (au centre) et morceau entier (en dessous) avec un curseur de position.

Mon problème est le suivant, j'ai remarqué que, dans partie affichant le morceau total, la position du curseur n'est pas celle de la lecture en cours, il a plus d'1min30 d'avance. C'est très gênant car je ne peux pas m'y fier précisément.

En gros si je passe un morceaux avec un break, je vois mon curseur rouge arriver sur ce break, mais il n'est lu en réalité qu'après.

Je pense que c'est un problème d'affichage mais je ne parviens pas à le régler.

Sauriez vous m'aider ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
pas vu de difference chez moi.tu a beaucoup de latence?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

Non.

Tu crois que ça viendrait de là ? J'ai plutôt l'impression d'un simple souci d'affichage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Je pense plutot a un souci d'affichage, rien a voir avec la latence vu la description du probleme. Par contre jamais experimente ce probleme donc je vois pas trop comment le resoudre.
5

Ben surtout que ma config semble identique entre mon Macbook Pro et mon Imac  headscratch.gif

Je vais essayer de mettre une capture d'écran demain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

Voici des exemples :

Ici, sur la lecture en cours, mon curseur (volontairement plus à droite) et au début d'un break. Hors en dessous sur l'aperçu entier du morceau, on voit bien que le curseur a du retard (le break est en vert).

Ici, sur la partie lecture, je suis au début de l'intro et le curseur de la partie aperçu du morceau est très en retard, il devrait être au niveau du triangle blanc !

Vraiment je ne comprend pas d'où ça vient. C'est con, tout fonctionne au poil autrement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7

Vous pouvez voir ces photos en plus grand sur mon profil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8

Youch, as tu essayé de modifié les valeurs de latence...sinon réduit l'affichage/seconde ou augmente...

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 14:36:24 ]

9

J'ai encore rien essayé, mais je vois pas pourquoi la latence causerait un tel problème, surtout vu ma configuration. Je vais faire des essais ce week-end.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10

Je ne pense pas non plus a la latence, ça serait du a l'affichage mais il ne coute rien d'essayer...