Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Mapping

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
1 Mapping
Salut à tous,

j'ai quelques questions concernant le mapping :

1) Peut on mapper 2 contrôleurs midi sur Traktor ?

2) Comment fait on pour mapper les 8 points Cues (load) en direct ? (je n'arrive pas a les trouver dans la liste du mapping les 8 cues de chaque pistes)

3) Un petit truc qui m'irrite aussi, comment fait on pour que les effets ne s'enclenche pas lorsque l'on est en train de sélectionner ?
j'ai constamment le flanger ouvert lorsque je suis en train de sélectionner un effet. Je l'ai essayé de le couper avec le on et off, et j'ai essayé de mettre de dry/wet à 0, mais cela me le remet à 50%. Et donc l'effet s'entend.


merci de votre aide…

Loren

SawSine

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 19:02:13 ]

2
1) Oui. J'utilise 3 contrôleurs avec Traktor, mais tu peux en utiliser beaucoup plus.

2) Dans les options de mapping, va dans Add In / Track Deck / Cue / Set/Select+Store Hotcue
Une fois que tu l'a ajouté, selection le Deck que tu souhaite gerer dans Mapping Details / Assignement, et le numero de Hotcue dans Button Options / Set To Value.

3) As tu décliqué le petit point orange à coté du nom de l'effet sur le FX Unit en question ?
3
EXCELLENT !!!
merci à toi….

par contre pour le flanger qui s'ouvre tout seul, et bien je l'ai simplement retiré de ma liste.
Donc je n ai plus de problème….

Vivement qu'il fasse un mapping plus rapide et un peu plus simple chez Native.

En tout cas, merci beaucoup….

SawSine

 

4

le mapping est quand meme super simplifié sur traktor...

y a un learn et meme si certain truc exige de se creuser un peu la tete( le retour des LED ou les modifier notamment), dans l'ensemble ça va...

faut piger le truc et pas avoir peur de fouiller et d'essayer( c'est pas non plus programmer un truc de la nasa), c'est vrai que quand on bloque sur un truc, on peut vite s'arracher les cheveux mais suffit de se poser et de prendre le truc calmement et ça roule( c'est de la logique)

et à mon avis, vu que plus ça va plus il y a de fonctions, le mapping( au niveau des menu deroulants par exemple) va pas aller en ce "simplifiant"

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 21:45:46 ]

5
oui c'est vrai que c est pas la fin du monde…
mais si tu connais Ableton live : tu hallucinerais….

tu te met en mode mapping :
- tu cliques avec ta sourie sur un bouton que tu désire contrôler
- ensuite tu touche le bouton de ton contrôleur.
Et hop c'est assigné….

C'est a un truc comme ça que je pensais...

SawSine

 

6

c'est vrai, je pensais pas à ce coté là du learn mrgreen

c'est vrai que pour certains trucs, ce serait un peu plus rapide( mais bon, c'est pas ça le plus fastidieux mais j'avoue qu'il faut savoir ou chercher, sinon, on galere à parcourir un peu tout)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: