Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet choisir entre Low Pass Filter ou High Pass filter

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 4 followers
1 choisir entre Low Pass Filter ou High Pass filter
Salut à tous,

je voulais savoir si il y avait un moyen de choisir entre les types de filtre. Par exemple pour le filtre filter:92 de n'avoir sur un potard que la fonction Low pass, ou que la fonction High pass, car revenir au milieu je trouve pas ça très pratique et j'aimerais avoir la course complète d'un potard pour contrôler le LP ou le HP d'un filtre

voilou si quelqu'un a la réponse a cette question, je suis tout ouïe :)
2
ben t'as toute la course sonore HP d'un côté et LP de l'autre, c'est assez pratique non?
3
c'était pratik sur ma DJM 800 avec le bouton ki désactive le filtre, ca l'est beaucoup moins avec mon DDJ SX qui n'a pas de bouton pour (dés)activer le filtre.
4
Ce que tu peux faire, c'est de mettre le filtre dans les effets, et là tu pourra le désactiver avec le bouton en dessous du potard d'effet
5
Il souhaite avoir un potard dédié au hpf et un autre au lpf, c'est deux fois plus précis et ça permet d'utiliser un hpf et un lpf en même temps.
Tu peu dédier deux modules d'effet aux filtres en single FX, il y a un potard pour le hpf, un pour la résonance et un dernier pour le lpf.