Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Probleme avec une Numark mixtrack pro 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec une Numark mixtrack pro 2
Bonsoir tout le monde ,voila je me suis acheté une Numark mixtrack pro 2 et ainsi que la dernière version de traktor mais tout ne fonctionne pas normalement .. Comme si que le mapping n'étais pas bon alors que j'ai pris celui conseillé sur le site numark . Après je me suis dit que ça pouvais être un problème de compatibilité avec mon ordinateur qui est sous Windows 8?
La je sais plus trop quoi faire . Je vous remercie d'avance de votre aide et bonne soirée!
2
Salut,

est-ce que tu peux décrire plus précisément ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bah il va y avoir les 3 bouton des effets qui ne marche pas ainsi que le browser qui saute 2 par 2 , un des deux bouton play qui ne marche pas de temps en temps et les boutons cue .
Pourtant j'ai pus essayer le controler sur un autre ordinateur qui était sous Windows 7 et avec la même version de traktor et le même mapping et tout marchais très bien..

4
t'aurais pas impoerté 2 fois le mapping?
le coup du 2 par 2 sur le browser me fait penser à ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Du coup pour le browser c'est bon tu avais raison. mais du coup mes bouton play ne marche toujours pas alors que quand je le fais avec ma souris sur le logiciel le bouton s'allume correctement sur le controller pour ce qui est des cue ça ne marche pas du tout!
6
le mieux serais t-il de programmer le mapping moi même??
7
Quelqu'un aurais trouvais une solution ?? Car le service d'aide de traktor n'est pas très réactif..