Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Problème icone controleur orange

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
1 Problème icone controleur orange
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, je souhaite raccorder un Kontrol F1 et X1 mk2 sur un hub usb "D LINK" réf:DUB H7 (avec alimentation externe) et quand je lance TP2, les contrôleurs ne réagissent pas et l' icône contrôleur est orange .

Je lance setup wizard et là, tout fonctionne .

Je redémarre mon logiciel et la pareil, icône orange et mes contrôleurs OFF .

Je débranche et rebranche mes contrôleurs et là miracle! Tout fonctionne .

De nouveau, je redémarre TP2 et paff, plus rien !

Donc je retire mon HUB et raccorde en direct sur mon PC (3 ports USB en comptant ma S4 que je laisse en direct) et ça fonctionne enfin (même après redémarrage) .

Le réel souci, c'est que je compte ajouter UN second couple F1 et X1 mk2 et je vais être à cours de port USB !!!

Je ne comprends pas bien ce qui se passe car j'ai suivi les recommandations sur les forums concernant les HUB (avec alimentation et de bonne qualité).

Pour info, configuration :
Laptop TOSHIBA L650 pro, Windows 7 pro 64 bits, 6Go de Ram DDR3, Traktor Kontrol S4 mk1, TP2 à jour ainsi que tous les drivers .

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront solutionner mon problème .

I love techno

2
slt ,cela fait longtemps que je ne suis plus sous windob ,mais regarde dans le "gestionnaire de périphérique" de ton windob et clic sur tes periph midi vérifie qu ils ont bien les drivers adaptés ..;)
3
Bonjour, je crois avoir trouver le problème, c'est quand je branche l'alimention du hub que j'ai ce souci . Sans alim, tout roule .

I love techno

4
c'est quand meme un comble:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 23:37:23 ]