Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor pro 2 avec cdj 350

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 710 vues
  • 3 followers
1 Traktor pro 2 avec cdj 350
Bonjour les amis

Je viens d'investir dans un pc afin d'utiliser mes cdj 350 en "midi" sur traktor pro 2.
Mais voila après une semaine de combat acharné je n'arrive toujours à paramétrer le logiciel:(((
J'ai réussi à ce que le son de la platine virtuelle 1 sorte sur ma cdj 1 et la 2 sur la 2 et croyez moi ce fut une grande victoire...
J'ai ensuite essayé de configurer les touches me mes cdj 350 afin qu'elles controlent les platines virtuelles mais là impossible . Je ne m'en sort pas j'ai beau traduire les tutos des forums des modes d'emplois de regarder des videos dans toutes les langues je ne m'en sort pas. Je suis à 2 doigts de tt exploser :furieux:
Pire j'ai le son qui ne sort plus sur une de mes platines , j'ai que le signal visuel!!!

Ma question est simple : que dois-je faire ??? Ou pouvez vous me diriger sur un lien svp

Help me je suis au bout de ma vie :(((
2

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Merci pour le lien. Je pense voir l'étape que j'ai raté. Je crois avoir téléchargé la vielle version du "midi mapping file" ou alors j'ai la bonne mais comme j'ai pas désinstallé l'ancienne ça bloque.
Je regarde tt ça ce soir.
Encore merci
4
Alors alors que dire à part que ça fonctionne enfin !!! En fait je n'avais tt simplement pas fait les maj de mes cdj :bravo:
Je crois bien que je vais devoir faire pareil avec la djm car il y a des bug de son!
5
tu a quoi comme djm?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 01:37:04 ]