Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Tracktor pro 2 en interne avec juste sa bonne vieille table, pour commencer

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 487 vues
  • 3 followers
1 Tracktor pro 2 en interne avec juste sa bonne vieille table, pour commencer
bonjour à tous !

est-il possible de mixer avec ce logiciel sans passer par une interface externe mais en fait, juste le pc relié à une bonne veille table de mix (sortie rec) est ce compatible ? nom des deux tables que j'ai : AMIX rmc 83 (pure analog) et la ptite vestax PMC 17A

je précise sans technics pour le moment car elles se reposent... juste la table sans platines car étant un débutant avec ce logiciel j'aimerai tester progressivement cela pour commencer /// donc pour résumer : un pc, traktor pro 2 inclus, une bonne veille table de mix (sortie rec)

la sortie de ma table est relié à une chaine audio pour info

ça fait old school tout ça ,mais j'assume grave

merci à tous

jack to the sound of the underground

2
"mixer" en utilisant les pistes de ta tables : non
Entendre ce que tu mixes en interne (donc à la souris) via ta table : oui...mais en reliant la sortie son (casque ?) de ton ordi à la sortie rec de ta table; j'en doute fort! Rec est une sortie, pas une entrée...
3
Citation :
Rec est une sortie, pas une entrée...
même pas l'entrée de ma chaine vers le pc ? merci pour ta réponse donc j'ai pas la choix il me faut relier ça à une carte son externe ? merci

jack to the sound of the underground

4
Hé bien oui, si tu veux utiliser les faders de pistes indépendamment et le cross de ta table avec Traktor il te faut une carte son externe compatible (audio 6/8/10).

C'est quoi ton ampli ?