Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRAKTOR PRO 3 sur Windows 7 - 64 bit .?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
1 TRAKTOR PRO 3 sur Windows 7 - 64 bit .?
Tout est dans le titre ,ils conseillent Windows 10 ou 11.
Pensez vous qu'il fonctionne sur mon Windows 7 - 64 bit - édition familiale ? :noidea:
( il est à 50% en ce moment )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 11:10:50 ]

2
Bonjour

A la sortie de Traktor 3, il me semble que j'étais encore sous W7.

Maintenant, je pense que c'est toujours possible mais il faut faire attention aux matériels que tu voudras utiliser avec (contrôleurs, carte son).

Je t'apporte pas plus de réponses car je n'ai plus de bécane en windows 7. Désolé.

[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 08:13:17 ]

3
Ahhh , merci pour ta réponse !!! ...

Home-studiste (presque ) " tout in the box ", je veut surtout m'en servir pour ses effets (très fournis pour 50 euros !) , pour " passer à la moulinette " des parties de mes compos ou remix ( basse, synth, beat ) puis les ré-importer dans mes projets .
le coté rapide et accessible de ces effets est pratique pour faire évoluer ses tracks, pour amener du changement et des évolutions :clin:
Par contre ils sont ( tous? ) peu fournis, je trouve, sur les effets de pan et de gate en général,mais pour faire du phasing évolutif par exemple c'est le top !.
( je trouve ça moins pratique dans une daw parfois ...)

J'ai un petit contrôleur qui pourrait faire rire ( un Synq ) et son logiciel Dékadanse , mais qui amène sa " patte " quand même ...
Donc ce serait éventuellement pour plus tard .

je compte faire aussi des " minimixs " et des mashups , pour les diffuser ( ou pas ) , basé sur la funk et les années 80's .
La synchro ( oui je sais :D: ) est très utile parfois sur des titres fluctuants :clin:...

Petit doute aussi sur une histoire de carte graphique , l'open gl ,mémé si la mienne est relativement récente ( Gforce 405 )...
BB

(-;  Sois Funk  ;-)