Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration simple

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 231 vues
  • 3 followers
1 Configuration simple
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une configuration simple, savez vous si je peux utiliser la Xone K2 sur une table de mixage avec Traktor sur 4 Pistes.

J'ai actuellement la Xone 2D avec 4 sortie vers la table de mixage ce qui me permet de contrôler 4 Pistes or sur la Xone K2 je vois qu'une sortie audio RCA...
Je cherche à avoir un minimum d'encombrement c'est à dire un MacBook une carte son/contrôleur.
Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonjour,

Tu ne pourras pas faire sortir 4 pistes audio vers une table de mixage avec la K2.

La Xone 2D ne te convient plus ?
3
Merci pour ta réponse ☺️

Si bien sûr la Xone 2d va toujours.
Mais il me faut un nouveau Mac et malheureusement la Xone 2d ne sera plus reconnu...😔ni mon sp555 de Roland 🤦🏻‍♂️
Par contre les pilotes sont encore à jour sur la Xone K2.
Je suis un peu perdu du coup...
Je pense qu'il faut faire un nouveau mapping sur Traktor et le contrôler en interne... c'est triste il n'y a même pas de crossfader🤦🏻‍♂️.
Je préfère largement mixer sur une table externe avec 4 Pistes séparé...

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 19:55:33 ]

4
Le problème c'est qu'il n'y a pas ou plus de carte son pour 4 decks, du moins, je n'en ai pas en tête.

Il faudrait une table de mixage avec carte son intégrée.

Pour ma part, quand je devais m'alléger, c'était soit un contrôleur ou ma table de mixage + Traktor A6 + Kontrol X1

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 14:06:23 ]

5
Merci pour ta réponse.

Donc avec la Xone PX 5 et Traktor pro il sera possible d'avoir 4 pistes séparées ?

Bonne journée

Phil
6
Oui c'est bon.



7
Merci !!
8
Citation de mako b :


Donc avec la Xone PX 5 et Traktor pro il sera possible d'avoir 4 pistes séparées ?

Phil


Oui je te le confirme également c'est ma config' "Maison" j'alterne avec des D2 sur ce coup-là 5803789.jpg
:clin:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
9
Oh c'est super 👍, j' ai la Xone 2d mais elle est plus reconnu avec les nouveaux MacBook air 😔. Faut que je change presque toute ma config 🤦🏻‍♂️