Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Techniques anti caffouillages dans traktor 2.53

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
1 Techniques anti caffouillages dans traktor 2.53
Salu a tous(tout d'abord)
j'utilise traktor avec le time scretch au max,mais sons normaliséés et tout est tapé a la main,mais ca se décalle quand meme(d'1 chouilla a chaque fois) et j'arrive pas agérer,contrairement aux platines ou je rattrape,bref c'est pas propre,si vous avez des conseils.....(par exemple la touche "sync" qui fait bégayer ma zic quad je l'active,jveux juste faire 1 mix propre

y'a 1 grande différence entre le2.5 etle 2.53?
,moi jla vois pas
2
Ba zut alors, vous caffouillez tous?? :bravo:
3
Le truc que j'utilise pour remettre tout ca dans l'ordre, c'est le bouton droit de la souris :) ou la touche shift pour ceux qui n'utilise pas de souris.
Je m'explique :
si on cale 2 morceaux ensemble avec la touche sync au bout d'un moment, ils sont se desynchroniser.
Le truc c'est de se mettre au bon tempo en appuyant sur le pitch (la touche +/-) avec le bouton droit, ca permet de modifier "legerement" le tempo au contraire du bouton gauche qui le fait grossierement et qui empeche un calage parfait.
Je sync les 2 morceaux et je laisse se desync legerement, ensuite j'augmente ou je descend le pitch en cliquant 2/3 le bouton + ou -
Et de cette maniere le morceau est recalé niquel.
Plus de pb de synchro :) mais ca demande un peu d'entrainement.
4
Personellement je remarque de gros problemes de calages de la version 2 a la version 2.5 ... avant je pouvais lui faire un minimum confiance, hors maintenant c la catastrophe, il fo toujours que j'ai un doigt sur les sync ...

je vais essayer la maniere a _kix_ mais bon, vu le decalalge en general, je sais pas si ca va changer grand chose.
5
Moi c'est l'inverse, impossible de faire du travail propre avec la 2.0 et avec la 2.5.3 c'est impecable et je peux tenir plus d'une minute sans que ca decroche.
6
Ouais ben du coup je me suis remis la 2 ... :mdr:
7
Myster é bool 2 gohm...
:shootme:
tt dépends la zic,certains trucs passent difficilement,meme des zics de cd,genre "ricardo villalobos" for example, incalable le track "easy lee"

vousq savez si on on peut synchroniser 1 groove box genre rs7000 dessus,en complément du traktor?en midi, ca me parais incalable le truc


moi perso j'ai le 2.5,ptet qu'aprés tt dépends les versions( :ange: genre artic,h20,perso,jvais inverstir ds le 3, il est excellent ce soft,quand tt roule....
parcontre impossible de bien mixer sans 1 table de mix(actuellement ,j'en ai plus et c'estr trop la misere
8

Citation : tt dépends la zic,certains trucs passent difficilement,meme des zics de cd,genre "ricardo villalobos" for example, incalable le track "easy lee"



Sur la version 2 je le cale sans problème ... la version 2.5 ne cale pas aussi bien les tracks, mais j'ai pas souvenir d'avoir essayé avec Easy Lee, cependant ca me surprend pas ce que tu dis.

Deja la version 2 a qq difficultés avec, par exemple des tracks des Chemical Brothers, les morceaux d'artistes qui ne font pas du 4/4 pur et dur ... les UR parfois sont pas faciles ... mais en connaissant les morceaux tu peux palier aux erreurs en trouvant toi même la parade.