Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Choix de la carte son ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
1 Choix de la carte son ?
Bonjour,

Suite à mon premier message concernant mes problèmes de décallages, je voudrais investir dans une carte son pour un budget max de 250 Euros !

J'ai vu pas mal de tests en ligne, mais tout ceci est un peu du Chinois pour moi !

Mon utilisation sera donc à 80% Traktor, et le reste est très classique, jeux, et écoute de fichiers MP3, pas de lecture de DVD necessitant du 5.1...
Ceci dit plusieurs sorties stéréos, au moins deux, seront bienvenues !
J'aimerais si possible une crate externe USB pour une possible utilisation en portable.

Donc, quoi choisir dans cette jungle, car y'a du choix, mais je pense que des avis éclairés d'utilisateurs valent mieux que des tests de magazines...

Merci...
2
avis perso :

rajoute 50 zeuros, prends du firewire et tu as une audiophile firewire de chez m-audio, trés trés bien : va voir :

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=AUDIOPHILEFIRE
3
Va sur musicstaore.de tu trouvera btou moin cher!!
4
Et entre nous, l'Hercule DJ Console, ça vaut quoi, car le prix est attractif, mais est-ce vraiment performant et efficace, car en effet, si on pousse à 300 Euros on commence à taper dans du vraiment bon d'après ce que j'ai vu !
5
La Hercule pour Traktor c'est niquel : configurable en ASIO je suis a 6ms ca roule et pas de pb de decalage entre ton mix et l'enregistrement
6
Ha, 6ms c'est vraiment pas mal du tout, je vais attendre un peu et acheter ce petit truc du coup, vu son prix ridicule !
7
En externe vive le Fire wire car l' usb est super lent!!!
M audio en force!!!
8
En externe vive le Fire wire car l' usb est super lent!!!
M audio en force!!!
9
En plus maintenant la console Hercule va etre compatible avec le MIDI, donc on pourra controler Traktor directement avec les potards de la console Hercule :)