Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Cue
Photos
1/1
Numark Cue

Sujet [News] Numark Cue

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 718 vues
  • 12 followers
1 [News] Numark Cue
Numark, célèbre dans le monde DJ pour son hardware, s'est lancé dans le 100% logiciel avec CUE, un logiciel de DJing professionnel pour PC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils se foutent un peu de notre bouche la....
Faut etre myro pour pas voir que c'est Virtual DJ.... :non:
Come on to the kellers !!!
3
Oui c'est bien virtual dj 4.0 avec un skin exclu numark :mdr:
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
4
J me disait aussi... cet explorer en bas me dis quelque chose :mdr: :mdr: :mdr:
un vrai bazar ces différentes versions :??:
Www.moon.neo.cx
5

Citation : Ils se foutent un peu de notre bouche la....


C'est clair :violent:
THOMAS.NIGHT
6
Ouaip, déjà que j'avais des doutes sur cette marque concernant le foutage de gueule, là c'est une confirmation. Dans le monde industriel du djing les marques doivent bien se marrer en nous survendant certains produits.
7
Virtual DJ à été racheter (la license) par Numark depuis qu'il vende leur produit semblabe à Mixvibe ou Final Scratch, bon pour mixer tes vinyl ou cd carte son avec leur avec logiciel désormait.
C'est normal qu'il en fasse la promo! :bravo:
8
Bizarrement je ne serais dire pourquoi mais le cue de numark est plus optimisé que virtual dj 4 dans ma config ( dell portable m60 et motu 828 mk2) moins de ressource et une stabilitée accrue strange !!! :???: :oo: :mdr:
9
VDJ vient de passer en 4.1, peut-être que CUE est déjà en 4.1 ce qui expliquerait cette stabilité par rapport à la version 4.0
10
Salut

numark vient de mettre la demo sur leur site et c'est bien la version 4.1 de virtual dj.

pour ceux qui disposent deja de virtual dj 4.x vous pouvez recuperer le skin de numark cue elle est recuperable comme pour virtual dans le repertoire skin :bravo:

:mdr:
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef