Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Cue
Photos
1/1
Numark Cue

Sujet Probleme avec CUE

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 270 vues
  • 3 followers
1 Probleme avec CUE
Bonjour,
je n'arrive plus a écouter de chanson avec le logiciel.Quand j'appuie sur lecture la platine ne se lance pas!
d'avance merci
2
Salut

c'est quoi comme version que tu utilise vérifie si tu n'a pas le timecode d'activer ou si ta carte son est bien configurer dans le logiciel.
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
3
Bonjour, ma carte son DJ/IO est bien connecté mon pc l'a reconnait(dans Systeme, Gestionnaire de périphérique)
j'ai une console Total control et le logiciel livré avec donc CUE doit etre récent!
Pr contre qu'est ce que le timecodé?comment le désactivé?
d'avance merci
4
Dans Cue va dans config qui se trouve en huat a droite et va dans configuration audio et vérifie si c'est bien ta DJ IO qui est sélectionné ensuite va voir dans contrôleur externe si total control et cocher et normalement ça devrait fonctionner

j'espère t'avoir aider
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
5
Tout d'abord merci pour ton aide mais le probleme persiste:
Sur mon portable, j'ai été voir la carte son est reconnu mais dans controleur externe je ne peut toucher a rien!je n'ai pas acces au bouton donc impossible de cocher Total Control.
sur mon fixe quan je branche le total control sans la carte son j'ai le meme probleme c'est a dire le logiciel démarre mais quan j'appuie sur lecture rien ne se lance!par contre avec la carte son ca marche nikel!
J'ai donc été voir comme tu m'as dis dans config!ma DJ IO est bien reconnu par contre dasn controleur externe je ne peu toujours rien modifier!

Au final il semblerai bien ke mon pc portable ne reconnaisse pas ma carte son DJ/IO malgré qu'elle figure dans gestionnaire de périphérique!!

Si tu pouvais m'aider merci beaucoup!
6
Et kan tu te sert de la carte son integer a ton pc ya du son
7
Mai bon moi je te conseille de tester tractor 3
le son des equalizeur est de meilleuree kalité et le logiciel a plus de fonctions préecoute de l effet avant de l appliker par example sa c est un bon truc , 4 potard de reglage par effet en + si ta la total control c genial....
bon sinon sur ton pc ta instaler un driver ASIO ?
8
Oui j'avais installé le driver et ca s'était bien passé?
je ne comprends pas ce qui va pas!

En effet traktor a des meilleure critique et a plus de fonctionnalités!
Mais lui non plus je n'arrive pa à l'installer!
Quand je vais configurer la carte son je trouve que la DJ/IO!
je n'ai meme pa de son la...

as tu une explication merci
9
A c est tres bizarre . est tu aller dans l onglet preference audio ?
la tu peut choisir ta carte son et l assimilation des sortie canaux audio :le master , la preecoute (monitor).il faut ke tu mette au master la sortie1 et 2 de ta carte son interne ou externe .
10
A tu travaile avec cue . la je peut pas trop te renseigner , desolé