Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Cue
Photos
1/1
Numark Cue

Sujet probleme de lecture timecodè

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 0 follower
1 probleme de lecture timecodè
bonjour une personne pourrez m'aidè (help) car j'ennaurais bien besoin j'ai un probleme avec mon logiciel virtual vinyl apres un certain temps d'utilisation le cotè de couleur rouge marche plus car je pose ma cellule ortofon sur le vinyl le logiciel le lit mais le son ne vient plus que l'autre de couleur bleu tourne fin bien faut que je coupe le logiciel et le remetre pour que ca refonctionne pouvez vous me dire le probleme don ca vient merci

Christophe

2
bug logiciel, tu a tenté un simple réinstallation ?
3
oui mais rien fait de plus on ma dit c un probleme de configuration

Christophe

4
ton revendeur il dit koi ?
5
j'ai tout desinstallè et tout reinstallè et le logiciel fonctionne nikel ca fait plaisir quand meme de bossè avec un logiciel qui fonctionne mis a part un soucis avec une de mes platines mais deux vinyl timecodè sont neuf et les cellule aussi  car je vient de men achetè deux ortofon digitrack et quand je pose la cellule ca saute ou on dirais le disc et rayè on ma dit ca pouvait venir du plateaux je vais essayè de l'emmennè pour la faire revisè   merci encore du conseil pour le logiciel

Christophe

6
c un logiciel que j'ai rachetè d'occasion a un mec qui en avait plus l'utilitè et il ma dit aussi de reinstallè le tout car lui jamais u de probleme avec le logiciel

Christophe