Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 3
Photos
1/5
Pioneer rekordbox 3

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet clôner un disque dur : HELP !!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
1 clôner un disque dur : HELP !!
Bonjour à toute la communauté, voilà mon soucis :
je bosse en boîte et utilise la dernière version de Rekorbox, j'utilise un disque dur EXTERNE sur lequel sont stockés tous mes titres, je souhaite faire une copie de sauvegarde de ce disque dur, j ai fait un copier/coller de tous mes dossiers malheureusement je n'ai plus l affichage des BPM et autres infos sur le nouveau disque dur : quelle solution pour retrouver toutes ces infos ?
Autre question, comment faire pour avoir un ordre alphabétique de mes dossiers quand je navigue dans l explorateur de Rekordbox, en effet j utilise ce logiciel comme "virtual DJ" avec 2 CDJ900 et une table de mix sans gadgets.
MERCI
2
Salut, recordbox a du créer un dossier d'info sur tes tracks car il ne peut les inclure dans les fichiers mp3ou autre.

Il faut trouver ce dossier et le copier également. Pour le classement je sait pas par contre.a+
3
Sinon tu a des plug du genre Glitch2 qui font ca tous seuls ou presques !
4
sinon le fichiers et peut être caché : dans l'exploreur, la bare du haut, tu va dans outils affichage et tu valide afficher les fichiers, dosiers et lecteurs caché
après sois tu recopie tout ou tu cherche le fichiers en question et tu le colle au même emplacement
5
Salut rekordbox installe un dossier pioneer sur le disc dur, faut recopier les deux pas seulement le dossier qui contient tes tracks.
Autrement tu connecte tes discs dur sur ton pc, et dans rekordbox tu fais envoyer les listes de lecture vers l'autre disc dur

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 08:57:44 ]