Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 4
Photos
1/2
Pioneer rekordbox 4

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Message à l'ouverture de Rekordbox

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 633 vues
  • 1 follower
1 Message à l'ouverture de Rekordbox
Bonjour à tous,

Savez-vous d'ou viens ce message à chaque ouverture de rekordbox et comment ne plus l'afficher ?
Depuis la mise à jour il n'arrête pas.
Je suis sur mac.

"Voulez-vous que l’application « PSvLinkSysMgr.app » accepte les connexions réseau entrantes ?"

Merci
2
Va voir ça: https://www.securitemac.com/autoriser-connexions-entrantes.html . ;)

P.S. Valable jusqu'à 365 jours mais c'est déjà pas mal mieux. Mac OS et son firewall... Hé!

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 01:06:36 ]

3
Merci, je vais essayer comme ça.
1 an c'est toujours mieux que 24 h :bravo:
4
Bon, cela ne fonctionne pas.
Mystère ce rekordbox icon_facepalm.gif
5
T'as réalisé vraiment toute la procédure indiqué sur le site? :8O:
6
J'ai créer le certificat, mais rien à y faire, même après redémarrage du mac, impossible de virer ce foutu message à l'ouverture de rekordbox ^^
7
Est-ce qu'on peut exclure des programmes, dans le pare-feu d'un Mac? Y créer des autorisations? Le problème vient de là, ça c'est certain. Et je viens justement de trouver ça: https://support.apple.com/fr-ca/HT201642 . J'espère que ça va t'aider. Reviens pour me dire si ça a fonctionné.

P.S. Oh! ces procédures, l'une ou l'autre, doivent être réalisées en mode administrateur!

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 13:11:21 ]

8
Citation :
Certaines applications vérifient leur intégrité lorsqu’elles sont ouvertes, et ce sans utiliser la signature par code. Si une telle application est reconnue par le coupe-feu, ce dernier ne la signe pas et la boîte de dialogue proposant les options Autoriser ou Rejeter s’affiche chaque fois que vous ouvrez l’application. Pour éviter de recevoir cette invite, mettez l’application à niveau avec une version signée par son développeur.


J'ai trouvé ça sur le site, mais "mettre l'application à niveau", cela veux dire réinstaller l'application ?
Car l'app en question est déja autorisée dans mon coupe-feu... ^^
9
Yo! O.K. je vois... Aïe, aïe, aïe! c'est compliqué, installer Rekordbox sur un Mac! Pourtant, j'avais l'impression que Pioneer distribuait du logiciel facile à installer, décevant. Je sais pas trop quoi dire, à ta place j'enverrais d'abord un courriel au soutien technique de chez Pio. :8O:

Oh! mettre à niveau signifie installer une version supérieure ou alors totalement repensée ( comme pour les OS ) et non pas une simple mise à jour.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:18:14 ]

10
En même temps c'est le premier rekordbox qui me pose un soucis au niveau de ce message, mais si il faut attendre une nouvelle version, je vais attendre, mais cela n'empêchera pas ce foutu message de revenir pour le moment ^^.

Sinon, c'est bien ce que je pensait pour la mise a niveau, mais j'étais pas sûr.
Quand au mail au service technique de pioneer, c'est déja fait depuis longtemps, mais aucune réponse, à croire que le service est désert ^^
Heureusement que je n'ai acheté que du matériel physique chez eux.