Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox dvs
Photos
1/8
Pioneer rekordbox dvs

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : 109 € TTC
Acheter

Sujet Rekordbox 5 beta

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 659 vues
  • 4 followers
1 Rekordbox 5 beta
Quelqu'un l'a déjà testé ?

Je ne suis qu'en mode prepare pour l'instant (manque de timecode) ça m'a l'air beaucoup plus fluide et rapide que mes souvenirs de la version 4 en navigant dans les playlists, ouvrir/fermer les dossiers.
Même le chargement de la bibliothèque Itunes doit se faire en 2 secondes alors que sur Serato il me faut presque 10 secondes.

Pour le mode performance je n'ai qu'un timecode Serato, donc ça va marchoter mais pas être optimale.:|

Du peu que j'en ai vu, ça donne de plus en plus envie de switcher. :oops:
Afficher le premier post
11
Spark2, le NEON est il compatible Rekordbox?

Aka Ricky Weedy

12
Non, je l'ai mappé (assez facilement) quasiment tout comme à l'origine.
Le seul soucis que j'ai c'est dans les modes slicer, je ne peux pas en ressortir sans la souris. J'ai signalé sur la béta on verra bien...
13
Citation de spark2 :
Non, je l'ai mappé (assez facilement) quasiment tout comme à l'origine.
Le seul soucis que j'ai c'est dans les modes slicer, je ne peux pas en ressortir sans la souris. J'ai signalé sur la béta on verra bien...


Bon au moins le mappage fonctionne c'est déjà çà. J’hésite à passer sur RKB avec la nouvelle interface 2 :?:.

Aka Ricky Weedy

14
Citation de Djohn :
Bon au moins le mappage fonctionne c'est déjà çà. J’hésite à passer sur RKB avec la nouvelle interface 2 :?:.

Perso je ne l'aurai pas fait, c'est parce que j'ai la licence DVS incluse avec ma table que j'ai testé la 5.
On y est presque mais pas encore... :-D
15
Ah bon ben alors pour le moment je m’abstiens et je vais attendre septembre pour prendre une SL3.

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 07:41:51 ]

16
Beta 3 : voici les améliorations que j'ai noté sur ce qui me posait encore des légers soucis
- pitch moins sensible : aussi bien en pitch qu'en bend on se baladait autour du point de synchro, là on l'accroche direct, c'est beaucoup plus naturel.
- instant double : un bug qui faisait que parfois la copie du morceaux était parfaite sauf son état (play/pause). L) ça à l'air d'être bon à tout les coups.
- motor off : on n'a plus le son digital et granuleux en arrivant à basse vitesse presque à l'arrêt.

Entre le mutisme de Traktor, et Serato qui s'englue dans les bugs, RKB à de quoi jouer un bon coup là, mais il y a bcp de ptits bugs à régler. Par bonheur ce ne sont pas des bugs qui m'affectent ! :mdr:
Forum beta pioneer : https://forums.pioneerdj.com/hc/fr/community/topics/115000032883-rekordbox-BETA

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 13:17:57 ]

17
Nouvelle beta 4 :
- ils ont rajouté les modes en midi pour changer de page sur les decks (slicer/loop slicer/samples/pad fx/hot cue/loop, etc etc)
- nouveaux mode keyboard : on sélectionne un cue et on fait mumuse avec sa hauteur (-/+12 demi ton ou sync)
Il est différent du keyshift qui lui affecte toute la piste.
- mode active censor : on peut définir une zone dans une piste sur laquelle on appliquera un effet (parmi 4) pour censurer cette partie. Ca permet de scripter légèrement un peu comme Serato Flip.
- désormais il y a une commande séparée 'instant double' au lieu de l'ancien 'double load'

Les gars sont plutôt réactifs et à l'écoute et il y a pas mal de nouveaux trucs même si ça ne m'intéresse pas forcement.
Citation :
- Release notes -

(Changes since beta3)

[ Improved ]

Improved track loading time when a track was loaded using a controller.
Active decks are indicated in 4 decks mode.
Changed the user interface of the Hot Cue / Memory Cue / Info setting panel in EXPORT mode.


[ Fixed ]

Fixed an issue that the CFX user setting was not saved.
Fixed other minor issues.


(Changes since version 4.5.0)

[ New ]

Ability to import a playlist (and music files as well) from a USB/SD device.
Ability to play tracks in an exported USB/SD device in Performance mode.
Renewed GUI.
DJM-S9 support. (Firmware update is recommended for optimized integration. Please see below.)
Added Key shift / Key sync.
16 Hot Cues / Pad FXs support.
Added Keyboard mode (key-shifted hot cue play).
Added Beat loop mode.
Added an option to play Hot Cue before reaching the next beat.
Added options to set quantize beat value for each function.


[ Improved ]

MIDI Learn and keyboard shortcut for new features.
Added a preference to display 16 slots / 8 slots of the sampler.
Ability to set beat grid even for short / no beat sampling sound.
Quantize hot cue to the closest beat while playing.
Displays remaining and elapsed time at the same time.
Ability to sync with a track whose BPM is double or half of a master deck.
More choices for font size and line space.
Displays original BPM on decks.
Improved accuracy of beatgrid analysis.
Track search buttons on CDJ/XDJ search a track based on a track previously loaded.
Placed auto gain knobs on the deck panels.
1.1 bar can be placed at any place on a track.

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 16:49:22 ]

18
Je vois que ça commence à sentir le sérieux... à suivre...