Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Comment Recuperer des playlists presente sur une clé

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 8 074 vues
  • 3 followers
1 Comment Recuperer des playlists presente sur une clé
bonjour , je vous explique mon probleme:((( voila j'avais creer une bibliothèque rekordbox en 2015 avec des playlists que j'avais exporter sur clés mais voilà mon ordi a bugger en debut d'année ,j'ai perdu ma bibliotheque 2015 (ça c pas le probleme) que j'ai re-creer en mars 2016 mais voila sur les clés que j'avais creer en 2015 je voudrais recuperer dans ma nouvelle bibliotheque des playlists de ma bibliotheque rekordbox 2015 que j'avais creer a la volée car si je formate mes anciennes clés je perd mes anciennes playlists qui sont plus abouti que les nouvelles , avez vous une solution? merci
2
Salut normalement u peux récupérer les playlist de ta clé en faisant importer vers rekordbox, ensuite une fois importé dans ta collection il te faudra relocaliser les pistes manquantes.( onglet fichier/afficher les pistes manquantes/ relocaliser les pistes)
Pour cela il faut absolument que les chansons de tes playlist soit stockés quelque part sur ton ordi.
Le plus simple étant de respecter le même chemin que t'avais avant ton plantage.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
merci pour votre reponse jai essayer mais quand je veut exporter de la clé a rekordbox ça me met :

Impossible d'importer la liste de lecture
Les morceaux dans la liste n'existent pas dans la collection ou la liste est vide

:(((
4
Aie donc faudrait que tu exportes d'abord les chansons du fichier content de ta clé sur ton pc dans ton fichier music
Puis tu ajoutes toutes les chansons à ta collection rekordbox et normalement ça devrait être bon

Dans cette manipulation l'inconvénient c'est que les chansons dans ton ton dossier content est classé par artiste et selon le nombre de pistes que tu as ca fera pas mal de boulot !
Meme si tu peux importer plusieurs morceaux en même temps!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 17:38:37 ]

5
merci encore de votre reponse ( forum solidaire :lol:) effectivement j'avais pas pensé a ça , je vais tester .
6
Pas de quoi ! quand on peut aider ! Tiens nous au courant si c'est bon ou pas :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
re , non ça marche pas meme en copiant le dossier content ds mon pc et en l'ajoutant a RKBOX ensuite et après ca me met tjrs le meme message quand je veut importer la liste:

Impossible d'importer la liste de lecture
Les morceaux dans la liste n'existent pas dans la collection ou la liste est vide

en plus je ne me souvient plus du chemin que j'avais sur mon "ancien" pc.
merci quand meme , je vais faire avec et pas formater mes clés.
Bonne journée
8
je vais voir si y'a pas une autre manipulation pour pouvoir récupérer tes listes!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9
si quelqu un trouve pour ipad jai le meme probleme avc des playlist faites sur mon ancien mac que jaimerais recuperer