Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Export sur clé usb avec "sync manager"

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 9 762 vues
  • 8 followers
1 Export sur clé usb avec "sync manager"

Bonjour à tous,

Je suis en train d'exporter ma collection et mes playlistes (1700 morceaux - 16 go environ) sur ma clé usb, seulement, l'export dure 3 heures pour arriver à 52% avec synq manager.

Avec mes HDD de 500go en 3.0 je ne mettai que 30 mn à peine pour 2500 morceaux.

 

Avez vous le même soucis avec vos clés usb?

 

 

Matériel :

- Macbook pro 15" retina mi-2015 (ssd 500 go 2,5 gHz, ram 16 go)

- Clé usb kingston hyperX 256 go

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:28:07 ]

2
Faut utiliser un clef USB performante, autrement ça traîne des heures.
3

C'est bien ce qui me semblais, mais les 3 plus performantes qui existent sur le marché actuellement sont la "lexar p20", "corsair flash gtx" et donc la "kingston hyperX".

La première du podium est la kingston, avec les meilleurs débits lecture/écriture. (j'ai relevé environ 18 mn pour lui mettre un dossier de 67 go).

 

C'est bien avec rekordbox que ça merde ^^.

Existerais-il une clé spéciale rekordbox icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 19:36:04 ]

4
Hein? moi qui croyait que le problème était là ( un autre membre AF a eu ce désagrément ), je tombe des nues! :8O:

Pour la Kingston, c'est justement elle que j'avais recommandé si je me souviens bien. Ceci dit, faut tout de même compter plus de temps pour le transfert des marqueurs d'analyse mais t'as raison, c'est trop long.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 20:39:51 ]

5

Une fois toute la collection exporté, synchroniser au fur et à mesure permet d'éviter une telle attente, mais tout de même... icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 21:27:14 ]

6

J'espère que qq'un pourra perçer à jour ce mystère.

Sur le nombre d'utilisateurs que nous sommes, il y en a au moins un qui à pu résoudre ce problème ?! ^^

7
Salut,

je te confirme que j'ai le meme soucis. ça ne viens pas de SYNC MANAGER puisque qu'en mode "envoyé vers" directement depuis les playlists ça fait pareil. Le pb vient de REKORDBOX lui meme.

J'ai des SANDISK Cruzer EDGE qui marchaient pas trop mal jusqu'à maintenant, et parfois j'en ai une des 2 qui est lentes au possible.
Idem avec des BASF. J'ai des playlists années 80 / animation mariage, il m'est déjà arrivé de passer plusieurs heures pour 5Go.

J'ai essayé par des ports différents, par le HUB, rien y fait, et ça c'est depuis la version 3 de RB, là je suis en 4.2.4 et c'est toujours pareil. Un jour peut etre.

PS, synchroniser au fur à mesure arrange un peu les choses, mais le problème est toujours là, tu regarderas au moment où tu fais le SYNC, il mettra 10 minutes pour exporter l'équivalent d'un album de 100Mo.
8
J'ai l'impression que dans la nouvelle version de Rekordbox les opérations de transfert des données ne sont pas regroupées de manière optimale: si l'ordi doit recommencer à chaque album ou même à chaque simple pièce la séquence complexe de transfert d'un fichier, ça peut être long.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 20:29:58 ]

9
Non, c'est quoi qui te donne cette impression ? t'as eux des soucis à quel niveau ?
Je trouve que depuis la 4 l'organisation est mieux faite, surtout pour des exports de nouvelles playlists sur une clé qui contient déjà des playlists plus vieilles, il fait le merging entre les playlists ce qui économise parfois du temps si il y a des tracks communs à plusieurs listes.
10
Ben c'est juste une impression, je peux rien affirmer. Ceci dit, un logiciel bien conçu devrait à mon sens être plus rapide que ça en transfert mais je suis loin d'être un expert en ce domaine.