Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Rekordbox - impossible d'exporter une playlist

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 17 334 vues
  • 9 followers
1 Rekordbox - impossible d'exporter une playlist
Bonjour à tous, je suis nouveau sur rekorbox avec donc une xdj-rx. j'étais avant sur traktor s4.

mon souci est que je créé des listes de lecture mais impossible de les exporter sur clé usb (qui est bien formatée en fat32).
Quand je fais clic droit sur la liste de lecture, "exporter la liste de lecture" est grisé... Donc du coup je ne peux rien faire et donc même pas profiter de la machine vu que je n'ai aucune liste sur ma clé...
J'ai forcément loupé un truc mais je ne vois pas quoi et j'avoue être ultra dégouté de galérer autant juste pour faire une manip toute simple.

je vous remercie grandement pour votre aide à tous.

Stef
2
Va sur YouTube voir les vidéos de dj ben tu vas apprendre plein de choses ou sur le groupe Facebook rekordbox french users ;)
3
Tu la vois ta clef dans "dispositif" juste sous tes playlists ?
4
bonjour a tous.
je suis nouvaus avec recorbox. et jarrive pas a syncroniser itunes avec recorbox.
qui peut m'aider???
5
Je rencontre le même problème ! Impossible de cliquer sur exporter liste de lecture , stef boat ta trouver la solution depuis ??
6
Bien faire attention d'avoir cocher en haut à droite synchroniser les playlists.
7
Y faut d'abord faire une première synchro avec la clef USB; ça ouvre un grand dossier Rekordbox dans la clef. ;)

P.S. Et attention de ne pas tenter d'exporter à partir de Collection, vous pouvez pas.
8
À Jorge Colman, la nouvelle version de RB a un bogue avec iTunes, elle le confond avec les fichiers XML. Importe manuellement d'ici la prochaine MAJ. ;)
9
Hello! Je suis également dans le même cas ! Comment faire pour régler ce problème ? Merci ! 2089739.png
10
Tu es sur d’être sur l’onglet « export » et non « performance » en haut à gauche ?