Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Passage du vinyl au mp3 et vice versa

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 4 followers
1 Passage du vinyl au mp3 et vice versa
Salut
je voulais savoir s'il est possible de faire des enchainements tels que :
vinyl encodé-->vinyl classique-->vinyl encodé :???: sans que l'interface plante
quelqu'un a t il testé cela?
merci
2
Bien sur c'est possible et y a pas de soucie il te suffit de branché l'ensemble des cables fournie avec et que quand tu veut passé du vinyl timcodé à ton vinyl classique de basculer ta piste sur ta table de mix du line en phono
Pour info le live scratch avec le SSL et à branché sur le line in de la table



Sur la tof il te faut branché les cables THRU 1 et 2 sur le phono de ta table pour pouvoir faire la permutation :clin: il ne peut donc pas avoir de bug car ca ne passe pas par le logiciel (A part ci t'a une coupure de courant :8O: :lol: )
Ps: Le boitier est alimenté par le port USB de l'ordi, prevoir une alim à Branché ci on eteint son ordi en cour de mix
3
Juste une petite question concernant les switch line:phono

Est-il possible lorsque l'on permute la voie de line en phono de continuer à mixer les vinyls en eteignant le boitier
Que l'on soit pas obliger de conserver toute la config allumé si l'on veut faire une session exclu vinyls
J'ai essayé le finalscratch j'ai vu que l'on pouvait eteindre tt le boitier , continuer à mixer sans pour autant refire les connections.....

Merci d'avance pour l'info
4
Non, déjà on ne permute psa Phono et Line au niveau de la connectique.
Les niveaux d'entrée ne sont pas du tout les mêmes, et mettre une source line sur une entrée phono te fera un son plus que saturée (risque de détérioration de l'entrée aussi), et mettre une source phono sur une entrée line, bah t'entendras quedale.
Il faut que ton boitier soit alimenté, soit par l'USB, soit par un adaptateur secteur qui te délivrera du 9v (régulé, pas un truc de merde multitensions qui fait n'importe quoi) sur une prise ronde avec le + au milieu.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H